Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant
n°6247

Le réglage d'une auto c'est suivant le pilote.
Y'a pas de vérité là dedans.
Genre contrairement à Beef, BAR AR c'est au plus dur chez moi. Mais, ça dépend aussi de la dureté à l'arrière...
Le mieux c'est de bouquiné le sujet et de faire des essais.
Amuse toi bien !
Y'a pas de vérité là dedans.
Genre contrairement à Beef, BAR AR c'est au plus dur chez moi. Mais, ça dépend aussi de la dureté à l'arrière...
Le mieux c'est de bouquiné le sujet et de faire des essais.
Amuse toi bien !
Merci…du coup, c’est pas gagné, je bricole correctement mais.
1 je n’ai pas de quoi régler une géométrie.
2 je pense (peut être à tort) que les réglages de géométrie peuvent déjà modifier le comportement dans l’auto et du coup, sans données, le type mettra les réglages d’origine
3 je ne sais pas du tout comment réglé la hauteur de caisse (et elle est déjà bien assez basse…) ni les BAR
1 je n’ai pas de quoi régler une géométrie.
2 je pense (peut être à tort) que les réglages de géométrie peuvent déjà modifier le comportement dans l’auto et du coup, sans données, le type mettra les réglages d’origine
3 je ne sais pas du tout comment réglé la hauteur de caisse (et elle est déjà bien assez basse…) ni les BAR
Avec une 991.2 gt3 mettre la barre arriere au plus dur c’est sympa sur le sec mais casse gueule sur le mouillé. Je parle de bolidage bien sûr 
Pour la hauteur de caisse et la geo il faut du matos. Un bon pro saura quoi faire en fonction de ton usage. Pour les bar c’est facile.

Pour la hauteur de caisse et la geo il faut du matos. Un bon pro saura quoi faire en fonction de ton usage. Pour les bar c’est facile.
Membre cotisant
n°6247