Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Geg a écrit :oui mais tu vas m'en faire cadeauRaph a écrit : Fais fumer la CB Gerard
Click ici.
pas donné le gadget![]()

Oui, ca fait une somme mais quand tu penses a comment s'y prendre pour fabriquer un volant de 450 grammes, le tout en tres petite quantite... Je ne sais meme pas si j'ai envie d'essayer

LionelB22 a écrit : C'est vraiment de l'enculage de mouches![]()
2 kgs par ci et par là ça fait des dizaines de kgs à la fin.
La démarche de ta RS va dans ce sens mais pas avec des pièces à ce prix, je pense

Le volant d'origine avec son Klaxon rectangulaire c'est 2.8 kgs, c'est vraiment lourd.
J'ai pesé les garnitures de haut de porte des F, c'est pratiquement 1 kg chaque... mais là 2 kgs en moins pour zero €

Geg a écrit :Oui et non.LionelB22 a écrit : C'est vraiment de l'enculage de mouches![]()
2 kgs par ci et par là ça fait des dizaines de kgs à la fin.
La démarche de ta RS va dans ce sens mais pas avec des pièces à ce prix, je pense
...