Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
1 2
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4382
Enregistré le : 10 mai 2006, 19:33

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Autant allez chez Ofsky
Bien évidemment !
Membre
Logo Logo
Messages : 762
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:43

Message Envoyé
Pukawara a écrit :
Bonjour tout le monde !

Tant que j'étais dans l'ouverture de mon bloc moteur de 3.2, j'ai fait poser des arbres à cames de 993 (identique à 964) et des SSI.

Histoire de boucler totalement la boucle, j'aurai aimé trouver un préparateur sérieux qui puisse me faire une gestion motronic personnalisée sur banc.

Je sais qu'il existe notamment DGM à Dijon, une équipe très sérieuse, mais c'est loin pour moi...

Auriez vous des adresses en Rhône-Alpes côté Auvergne ? :)
Coucou ...

Y a Finocchiaro Racing à MIRIBEL ...
Membre
Logo Logo
Messages : 653
Enregistré le : 12 sept. 2011, 21:53

Message Envoyé
Des nouvelles !

J'ai appelé Finocchiaro Racing et ils ne savent pas faire sur le motronic.

Puis j'ai appelé BF MOTEUR qui eux, seraient faire sans problème pour 1000/1500 Euros.

Je dois passer les voir en fin de mois d'Aout car ils ferment demain pour les congés.

D'autres retour sur cette boite ?
RWD
Membre
Logo Logo
Messages : 417
Enregistré le : 23 févr. 2020, 09:01

Message Envoyé
Pukawara a écrit :
Des nouvelles !

J'ai appelé Finocchiaro Racing et ils ne savent pas faire sur le motronic.

Puis j'ai appelé BF MOTEUR qui eux, seraient faire sans problème pour 1000/1500 Euros.

Je dois passer les voir en fin de mois d'Aout car ils ferment demain pour les congés.

D'autres retour sur cette boite ?
Comme je l'ai écrit dans le message page précédente, j'ai rencontré quelques clients de chez eux (notamment en 3.2) et ils sont unanimes.

J'ai visité les locaux accompagné du Boss, il est top, les locaux sont top, ça respire passion et savoir faire.

J'ai fait une balade avec eux un Dimanche, ils inspirent la confiance.

Je n'ai toutefois pas mon propre avis, ma 3.2 est toujours en forme, elle n'a besoin de rien !!!

Si j'ai bien compris, tu es, comme moi, à St Etienne, c'est vraiment pas loin.

J'ai été voir un peu tous les "spécialistes" de la région, et BF est, à mes yeux, celui qui m'inspire le plus confiance pour une ancienne.
Membre
Logo Logo
Messages : 653
Enregistré le : 12 sept. 2011, 21:53

Message Envoyé
Merci pour ton retour :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 891
Enregistré le : 20 mars 2016, 19:31

Message Envoyé
Pukawara a écrit :
Des nouvelles !

J'ai appelé Finocchiaro Racing et ils ne savent pas faire sur le motronic.

Puis j'ai appelé BF MOTEUR qui eux, seraient faire sans problème pour 1000/1500 Euros.

Je dois passer les voir en fin de mois d'Aout car ils ferment demain pour les congés.

D'autres retour sur cette boite ?
Si tu vas au bout de la démarche, tu pourras faire un post pour nous expliquer si possible ce qui est modifié et avec quel résultat ? :)

:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 653
Enregistré le : 12 sept. 2011, 21:53

Message Envoyé
Je ferai effectivement un post en expliquant tout de manière factuelle et détaillée ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 956
Enregistré le : 21 déc. 2014, 13:57

Message Envoyé
Pukawara a écrit :
Des nouvelles !

J'ai appelé Finocchiaro Racing et ils ne savent pas faire sur le motronic.

Puis j'ai appelé BF MOTEUR qui eux, seraient faire sans problème pour 1000/1500 Euros.

Je dois passer les voir en fin de mois d'Aout car ils ferment demain pour les congés.

D'autres retour sur cette boite ?
Un garage sérieux
Beaucoup de Porsche mais plutôt de la moderne.

Mon père préparateur OPEL leur est venu en Grande aide pour la préparation d’un moteur CIH d’Opel Kadett GTE car il n’arrivaient pas à trouver les bons réglages sur l’auto d’un copain.
On a passé plusieurs heures chez eux pour aboutir à un bon résultat en suivant scrupuleusement nos conseils sur une auto qui n’a plus de secret pour nous …
De leur côté ils ont toujours été très transparents avec le propriétaire de l’auto en informant des problèmes et des solutions envisagées.
Je pense qu’ils connaissent bien bien mieux les Porsche et que la de toutes façons il ne s’agit pas de reconstruire un moteur.

On doit du coup passer après les congés notre Opel de course au banc une demi journée pour affiner aussi nos réglages
Je pourrai en dire un peu plus à l’issue même si l’idée est surtout de profiter des installations que nous n’avons pas !
Répondre
18 messages
1 2