Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Bonjour tout le monde !
Tant que j'étais dans l'ouverture de mon bloc moteur de 3.2, j'ai fait poser des arbres à cames de 993 (identique à 964) et des SSI.
Histoire de boucler totalement la boucle, j'aurai aimé trouver un préparateur sérieux qui puisse me faire une gestion motronic personnalisée sur banc.
Je sais qu'il existe notamment DGM à Dijon, une équipe très sérieuse, mais c'est loin pour moi...
Auriez vous des adresses en Rhône-Alpes côté Auvergne ? :)
Tant que j'étais dans l'ouverture de mon bloc moteur de 3.2, j'ai fait poser des arbres à cames de 993 (identique à 964) et des SSI.
Histoire de boucler totalement la boucle, j'aurai aimé trouver un préparateur sérieux qui puisse me faire une gestion motronic personnalisée sur banc.
Je sais qu'il existe notamment DGM à Dijon, une équipe très sérieuse, mais c'est loin pour moi...
Auriez vous des adresses en Rhône-Alpes côté Auvergne ? :)
Membre cotisant
n°969




Greenfairy a écrit : LORRTEC à Pont de Vaux (01)
Ils ont bonne réputation
Demander un devis, ce genre de prestation n'est pas donnée
https://www.lorrtec.com/
Ils sont spécialisés dans la compétition avec malheureusement toutes les dérives que cela induit…
Préférable de trouver plus petit et plus adapté
Membre cotisant
n°969




ToTzo a écrit :Ils vont vous prendre pour un américain là bas…Greenfairy a écrit : LORRTEC à Pont de Vaux (01)
Ils ont bonne réputation
Demander un devis, ce genre de prestation n'est pas donnée
https://www.lorrtec.com/
Ils sont spécialisés dans la compétition avec malheureusement toutes les dérives que cela induit…
Préférable de trouver plus petit et plus adapté
J’ai bien indiqué de demander un devis car j’ai eu recours à leurs services, dont j’ai été satisfait, mais c’était pas donné effectivement

patrick123 a écrit : 3500 pour une carto ?![]()
Alors ok, c'est pas comparable mais le delta de prix est très très conséquent...
A côté de chez moi j'ai SaintéLoc et ils m'ont dit au téléphone que oui mais non, qu'ils n'avaient pas le temps de s'occuper de ma voiture, ce que je peux parfaitement comprendre.
Surtout qu'ne soit, elle fonctionne très bien mais consomme plus de 13 litres aux 100 sur petites routes pas forcément en attaque et qu'elle est relativement élevée en CO au CT.
J'ai fait le tour d'un peu tout le monde et de tous les spécialistes du 42 et 69.
Il y a de bonnes adresses, mais pour ma part ce sera BF Moteurs.
L'atelier est clinique, ils font beaucoup de Porsche mais aussi de bonnes vieilles autos de rallye (037, Stratos, 131 Abarth, etc...).
Le CV du boss est impressionnant, j'ai discuté avec quelques clients en 3.2 qui ont fait refaire des moteurs, tous sont unanimes.
Ils ont un banc pour ceux que ça intéresse.
https://bfmoteur.com/
Il y a de bonnes adresses, mais pour ma part ce sera BF Moteurs.
L'atelier est clinique, ils font beaucoup de Porsche mais aussi de bonnes vieilles autos de rallye (037, Stratos, 131 Abarth, etc...).
Le CV du boss est impressionnant, j'ai discuté avec quelques clients en 3.2 qui ont fait refaire des moteurs, tous sont unanimes.
Ils ont un banc pour ceux que ça intéresse.
https://bfmoteur.com/