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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Enregistré le : 23 avr. 2012, 15:08

Message Envoyé
réservoir en plastique
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il arrive que la crépine de la pompe se bouche
pour le démontage c'est relativement facile il faut bien vider le réservoir et avoir un long bras pour faire le quart de tour au fond
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Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:56

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ok merci
J 'ai changé le filtre il me semble que l essence arrive avec une bonne pression.
mais toujours les même symptôme sur le véhicule.

petite question ou passe l 'ai présent dans le filtre? y a t il une purge a faire?
elrod En ligne
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Messages : 311
Enregistré le : 16 août 2020, 21:11

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Bonsoir
Avant de changer toute les pièces commence par faire un diag et tu sauras quel coté t'orienter "carburation ou allumage"
Peut être que le débitmètre est en cause car si elle tourne mieux sans celui-ci ca veut dire que les donnés du débitmètre ne sont pas cohérente
En faisant un diag tu verras si les valeurs sont bonne ou pas
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Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:56

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Merci Elrod
Comment faire un diagnostic ? avec un piwi?
Merci
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Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:56

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Autre question.

J ai vraiment l impression que la pompe fonctionne, mais comment la tester?
Je pensais mettre une durite au niveau du raccord rapide du filtre essence et faire cracher dans un bidon.
Mais a quelle moment tourne la pompe? dès qu'il y a le contact ou si le moteur tourne?
Merci de votre aide
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quand le moteur tourne
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Message Envoyé
Merci Victor

C est donc plus compliqué, comment la tester?
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en se branchant directement sur le dessus du réservoir avec 2 fils en 12 v ,attention a ne pas se tromper il y a la jauge
elrod En ligne
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Message Envoyé
Bonsoir j'en reviens toujours au diag qui te donnera la pression d'essence etc
Tu n'as pas une connaissance qui bosse dans un garage et qui pourrai te passer un coup de valise vite fait bien fait :thumbup:
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