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Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonsoir
Avant de changer toute les pièces commence par faire un diag et tu sauras quel coté t'orienter "carburation ou allumage"
Peut être que le débitmètre est en cause car si elle tourne mieux sans celui-ci ca veut dire que les donnés du débitmètre ne sont pas cohérente
En faisant un diag tu verras si les valeurs sont bonne ou pas
Avant de changer toute les pièces commence par faire un diag et tu sauras quel coté t'orienter "carburation ou allumage"
Peut être que le débitmètre est en cause car si elle tourne mieux sans celui-ci ca veut dire que les donnés du débitmètre ne sont pas cohérente
En faisant un diag tu verras si les valeurs sont bonne ou pas
Autre question.
J ai vraiment l impression que la pompe fonctionne, mais comment la tester?
Je pensais mettre une durite au niveau du raccord rapide du filtre essence et faire cracher dans un bidon.
Mais a quelle moment tourne la pompe? dès qu'il y a le contact ou si le moteur tourne?
Merci de votre aide
J ai vraiment l impression que la pompe fonctionne, mais comment la tester?
Je pensais mettre une durite au niveau du raccord rapide du filtre essence et faire cracher dans un bidon.
Mais a quelle moment tourne la pompe? dès qu'il y a le contact ou si le moteur tourne?
Merci de votre aide