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kymenoulos a écrit : J'ai envoyé ma WUR chez Fred en 2014 ça commence à dater pour te redire précisément.
As tu regardé sur le PET le schema éclaté ?
Si Fred passe dans le coin il t'en dira plus.![]()
J'ai regardé le pet, je vois la durite 41, mais de ou vient elle ?

Et l'état du corps de la WG me laisse perplexe, surtout les 2 trous dans le corps au niveau des goujons...
Hello,
Je vais remettre les photos dès que possible
Concernant les durites, une est en effet un évent , l’autre arrive de l’échangeur air/air pour justement « piloter » la WG
La restauration de la WG est simple : oui et non
Oui : la membrane est facile à remplacer mais attention avec la pression du ressort au démontage de ne pas se prendre la WG dans la tronche …
Non : compte tenu de l'âge des WG, leur démontage du coté échappement est compliqué … goujons très souvent en très mauvais état qu’il faut remplacer ..
Idem pour le joint intermédiaire (si pour une restauration complète de la WG et pas seulement le changement de la membrane) très haute température … il ne se détaille pas donc il faut le faire avec la bonne matière
Je vais remettre les photos dès que possible

Concernant les durites, une est en effet un évent , l’autre arrive de l’échangeur air/air pour justement « piloter » la WG

La restauration de la WG est simple : oui et non
Oui : la membrane est facile à remplacer mais attention avec la pression du ressort au démontage de ne pas se prendre la WG dans la tronche …
Non : compte tenu de l'âge des WG, leur démontage du coté échappement est compliqué … goujons très souvent en très mauvais état qu’il faut remplacer ..
Idem pour le joint intermédiaire (si pour une restauration complète de la WG et pas seulement le changement de la membrane) très haute température … il ne se détaille pas donc il faut le faire avec la bonne matière
