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Messages : 62
Enregistré le : 10 janv. 2012, 22:12

Message Envoyé
Bonsoir à tous,
La membrane de ma wastegate doit être HS...
Je dois donc m'y atteler prochainement. Les photos ne sont plus visibles ! Le changement de membrane peut se faire sur l'auto où il faut déposer la WG complète ?
Merci !
Thomas
Membre cotisant n°2861
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Messages : 8272
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
Déposer la wg est simple à réaliser.
Ça sera plus simple pour changer la membrane.
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
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Messages : 63157
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Message Envoyé
J en ai deux à restaurer
Il faut que je m en occupe
GO Pays de Savoie
n°2048
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Messages : 43382
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
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Message Envoyé
patrick123 a écrit :
J en ai deux à restaurer
Il faut que je m en occupe
des wastegates ou des 911 turbo ? :D
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Messages : 62
Enregistré le : 10 janv. 2012, 22:12

Message Envoyé
Évidemment, 2 goujons qui cassent et 2 qui ne viennent pas donc disqueuse...?
2 tuyaux sont branchés dessus avec des raccords banjos. Les 2 tuyaux traversent la cloison, ils sont branchés à quoi ?
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Messages : 62
Enregistré le : 10 janv. 2012, 22:12

Message Envoyé
Apparemment, 1 des tuyaux est une mise à l'air mais l'autre devrait être branché ! Mais à quoi ??

L'état de la WG après démontage :
2 trous au niveau des goujons (que je n'arrive pas à extraire !)

Image
Membre cotisant n°2861
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Messages : 8272
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
J'ai envoyé ma WUR chez Fred en 2014 ça commence à dater pour te redire précisément.
As tu regardé sur le PET le schema éclaté ?
Si Fred passe dans le coin il t'en dira plus.:thumbup:
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Messages : 62
Enregistré le : 10 janv. 2012, 22:12

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kymenoulos a écrit :
J'ai envoyé ma WUR chez Fred en 2014 ça commence à dater pour te redire précisément.
As tu regardé sur le PET le schema éclaté ?
Si Fred passe dans le coin il t'en dira plus.:thumbup:
Merci pour les infos !
J'ai regardé le pet, je vois la durite 41, mais de ou vient elle ?

Image

Et l'état du corps de la WG me laisse perplexe, surtout les 2 trous dans le corps au niveau des goujons...
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Ou peut on acheter des kit de restauration ?
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26965
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Hello,
Je vais remettre les photos dès que possible ;)
Concernant les durites, une est en effet un évent , l’autre arrive de l’échangeur air/air pour justement « piloter » la WG ;)
La restauration de la WG est simple : oui et non
Oui : la membrane est facile à remplacer mais attention avec la pression du ressort au démontage de ne pas se prendre la WG dans la tronche …
Non : compte tenu de l'âge des WG, leur démontage du coté échappement est compliqué … goujons très souvent en très mauvais état qu’il faut remplacer ..
Idem pour le joint intermédiaire (si pour une restauration complète de la WG et pas seulement le changement de la membrane) très haute température … il ne se détaille pas donc il faut le faire avec la bonne matière ;)
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