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phil06 a écrit : Etonnant que personne n'ait répondu Allemagne ...![]()
Moindre qualité quand on voit l'économie faite sur le revêtement protecteur.
Le cas de ce moteur 2.4E aux specs S est difficile, M8 doit trouver le juste milieu entre jouer Monsieur zéro défaut ou encore le druide (le Porschiste adore le druide) ou laisser se créer des zones d'ombre sur la pérennité future de ce moteur.
Nous avons un devoir de conseil.
Fort heureusement, et j'insiste, le propriétaire de l'auto qui reste le seul donneur d'ordre nous accorde sa confiance et sait ce vers quoi nous désirons aller.
Le juste milieu.
On va donc se mettre en quatre pour lui sourcer le maximum de pièces (AAC, porte AAC, axe de culbuteurs, culbuteurs...) en occasion propre et au meilleur prix.
A partir du moment ou l'esprit "chevaleresque" de Porsche est présent, c'est à dire que reigne la confiance et le respect, seul le résultat compte, on livrera un bon moteur, le commerce passera en second plan.
CheeRS
La mauvaise surprise qui ne sera pas la dernière avec ce bloc, les goujons de bas de carter tournent dans le vide, impossible d'appliquer les 25nm.
Sur 4 emplacements nous avons utiliser un plan B, vis traversante avec écrou, mécaniquement c'est correct et il y aura toujours un navigateur immobile pour faire remarquer que ce n'est pas ansi sorti d'usine.
Elle est loin l'usine..
Sur 4 emplacements nous avons utiliser un plan B, vis traversante avec écrou, mécaniquement c'est correct et il y aura toujours un navigateur immobile pour faire remarquer que ce n'est pas ansi sorti d'usine.
Elle est loin l'usine..
