Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
1 2
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2880
Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52
2

Message Envoyé
euh le filtre est après la pompe ..... devant elle, tu as un tamis dans le réservoir au niveau du raccord de sortie
Membre
Logo Logo
Messages : 71
Enregistré le : 17 févr. 2024, 10:32

Message Envoyé
Ah oui voilà c’est ça.
Mais la personne qui m’a vendu la pompe à carburant m’a fortement conseillé d’en monter un AVANT la pompe justement.
Je ne l’ai pas fait mais j’hésite
Membre cotisant n°4455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1595
Enregistré le : 01 mars 2015, 14:13

Message Envoyé
La mécanique :thumbdown: Avis d'un nul ..... mais avec de l'expérience.
Ça coupe net. En Alfa Sud vers 1975 : Le Neiman ! Une certaine frayeur d'autant que la cause pris du temps pour être identifiée et que ça arrivait toujours sur la file de G de l'A4 en partant bosser.
Ça tousse sans s'améliorer avec la ventoline* : j'avais qu'à acheter un réservoir neuf. Tout ça pour la garder matching en décalaminant un machin vieux de 50 ans.
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1352
Enregistré le : 13 mars 2014, 20:56

Message Envoyé
J'ai eu le même problème sur une 3,2, grosse galère pour trouver.... jusqu'à ce qu'un electro auto me dise qu'il fallait changer un relais qui se trouve sous le siège conducteur (il était fissuré). Aucun "spécialiste" ne m'en avait parlé. Je ne sais pas si cela existe dans une classic.
Membre
Logo Logo
Messages : 71
Enregistré le : 17 févr. 2024, 10:32

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
Quand ça coupe, l'aiguille du compte tours tombe net ou elle descend progressivement???
Le moteur s’est coupé très net, je me souviens.
Je pense que l’aiguille du compte tours est tombée très vite.
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43405
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
14

Message Envoyé
Manulemalin a écrit :
J'ai eu le même problème sur une 3,2, grosse galère pour trouver.... jusqu'à ce qu'un electro auto me dise qu'il fallait changer un relais qui se trouve sous le siège conducteur (il était fissuré). Aucun "spécialiste" ne m'en avait parlé. Je ne sais pas si cela existe dans une classic.
pas de relais DME sur les classics ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 71
Enregistré le : 17 févr. 2024, 10:32

Message Envoyé
Ok ça fait déjà ça de moins !
Membre
Logo Logo
Messages : 4876
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31

Message Envoyé
Saloperie de Start&Stop... :D
Répondre
18 messages
1 2