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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
La mécanique
Avis d'un nul ..... mais avec de l'expérience.
Ça coupe net. En Alfa Sud vers 1975 : Le Neiman ! Une certaine frayeur d'autant que la cause pris du temps pour être identifiée et que ça arrivait toujours sur la file de G de l'A4 en partant bosser.
Ça tousse sans s'améliorer avec la ventoline* : j'avais qu'à acheter un réservoir neuf. Tout ça pour la garder matching en décalaminant un machin vieux de 50 ans.

Ça coupe net. En Alfa Sud vers 1975 : Le Neiman ! Une certaine frayeur d'autant que la cause pris du temps pour être identifiée et que ça arrivait toujours sur la file de G de l'A4 en partant bosser.
Ça tousse sans s'améliorer avec la ventoline* : j'avais qu'à acheter un réservoir neuf. Tout ça pour la garder matching en décalaminant un machin vieux de 50 ans.
Membre cotisant
n°4570




J'ai eu le même problème sur une 3,2, grosse galère pour trouver.... jusqu'à ce qu'un electro auto me dise qu'il fallait changer un relais qui se trouve sous le siège conducteur (il était fissuré). Aucun "spécialiste" ne m'en avait parlé. Je ne sais pas si cela existe dans une classic.
Membre


GO Pays de Savoie
n°2048





Manulemalin a écrit : J'ai eu le même problème sur une 3,2, grosse galère pour trouver.... jusqu'à ce qu'un electro auto me dise qu'il fallait changer un relais qui se trouve sous le siège conducteur (il était fissuré). Aucun "spécialiste" ne m'en avait parlé. Je ne sais pas si cela existe dans une classic.
