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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26964
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
La courroie turbine ne se change pas si facilement que ça ;) ;)
Il y a quelques réglages à faire à partir d'une courroie neuve ;)
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Messages : 190
Enregistré le : 19 févr. 2003, 17:26

Message Envoyé
Oui effectivement tesion de courroie. La couurroie n'est pas cassée et la roulette est bien en contact; reste le contact qu je vérifierai demain.
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Messages : 190
Enregistré le : 19 févr. 2003, 17:26

Message Envoyé
Bon c'est le contact qui est toujours en position fermé quelle que soit la position de la roulette.
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Messages : 62
Enregistré le : 10 janv. 2012, 22:12

Message Envoyé
Bonjour à tous,

je déterre un peu ce post car il m'arrive un problème similaire !

Dimanche, en pleine accélération assez haut dans les tours (mais en dessous du rouge), un bel à-coup et un beau nuage de fumée !

Depuis, en roulant soft, la voiture roule bien, sans fumée. Dès que j'accélère et fait monter la pression de turbo, à-coup et ça coupe l'accélération (souvent vers 3000 à 4000 trs/mn).

En vous lisant, je penche vers une membrane de WG du coup ! Autre chose vous vient à l'esprit ?
Merci d'avance !
Thomas
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