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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Bonjour,
Après avoir réglé le problème de carburation (changement des bougies, soupape d'air, réglage CO) le moteur fonctionne bien, mais à 3000 tr il y a des a coups (comme une coupure) et si on relache et réappuie l'accélérateur ça repart normalement.
Mon mécano soupçonne soit la dump valve soit la wastegate.(FVD et TIAL)
On change les 2 (remontage des originales) et la le moteur fonctionne nickel (accélérations, reprises).
Au bout d'une heure le phénomène réapparait.
Ca démoralise in peu.
Merci pour vos suggestions.
Après avoir réglé le problème de carburation (changement des bougies, soupape d'air, réglage CO) le moteur fonctionne bien, mais à 3000 tr il y a des a coups (comme une coupure) et si on relache et réappuie l'accélérateur ça repart normalement.
Mon mécano soupçonne soit la dump valve soit la wastegate.(FVD et TIAL)
On change les 2 (remontage des originales) et la le moteur fonctionne nickel (accélérations, reprises).

Au bout d'une heure le phénomène réapparait.

Ca démoralise in peu.

Merci pour vos suggestions.
Message original : REDBARON
Bonjour,
Après avoir réglé le problème de carburation (changement des bougies, soupape d'air, réglage CO) le moteur fonctionne bien, mais à 3000 tr il y a des a coups (comme une coupure) et si on relache et réappuie l'accélérateur ça repart normalement.
Mon mécano soupçonne soit la dump valve soit la wastegate.(FVD et TIAL)
On change les 2 (remontage des originales) et la le moteur fonctionne nickel (accélérations, reprises).
Au bout d'une heure le phénomène réapparait.
Ca démoralise in peu.
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As-tu une différence de régime une fois la lambda déconnectée ?