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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
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Messages : 190
Enregistré le : 19 févr. 2003, 17:26

Message Envoyé
Bonjour,
Après avoir réglé le problème de carburation (changement des bougies, soupape d'air, réglage CO) le moteur fonctionne bien, mais à 3000 tr il y a des a coups (comme une coupure) et si on relache et réappuie l'accélérateur ça repart normalement.
Mon mécano soupçonne soit la dump valve soit la wastegate.(FVD et TIAL)
On change les 2 (remontage des originales) et la le moteur fonctionne nickel (accélérations, reprises).:thumbup:
Au bout d'une heure le phénomène réapparait.:mad:
Ca démoralise in peu.:(
Merci pour vos suggestions.
Membre cotisant n°1360
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Messages : 12078
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

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Flapi :question:
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26964
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

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Oui ? :D
Membre cotisant n°1360
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Messages : 12078
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

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reponds au Monsieur :D
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Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Capteur de surpression qui déconne ?

Pompes à essence ?

Micro coupures electriques ?

[Édite le 4-11-2013 par mt965]
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26964
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

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Message original : matetmary
reponds au Monsieur :D
:D
Ah oui :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26964
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : REDBARON
Bonjour,
Après avoir réglé le problème de carburation (changement des bougies, soupape d'air, réglage CO) le moteur fonctionne bien, mais à 3000 tr il y a des a coups (comme une coupure) et si on relache et réappuie l'accélérateur ça repart normalement.
Mon mécano soupçonne soit la dump valve soit la wastegate.(FVD et TIAL)
On change les 2 (remontage des originales) et la le moteur fonctionne nickel (accélérations, reprises).:thumbup:
Au bout d'une heure le phénomène réapparait.:mad:
Ca démoralise in peu.:(
Merci pour vos suggestions.
Lambda d'origine ?
As-tu une différence de régime une fois la lambda déconnectée ?
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26964
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

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Message original : REDBARON
Ca démoralise in peu.:(
Faut pas acheter de 965 turbo :D
Sinon, il y a toujours une solution mais parfois faut du temps pour la trouver ;) c'est aussi ça la magie de nos vieilles :P ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : REDBARON
Bonjour,
Après avoir réglé le problème de carburation (changement des bougies, soupape d'air, réglage CO)
Comment as-tu fais le réglage CO ?
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : REDBARON
Mon mécano soupçonne soit la dump valve soit la wastegate.(FVD et TIAL)
On change les 2 (remontage des originales)
?
Du coup, tu as dump et WG neuves ou tu as remis les origines ?
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