Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24624 messages
1 ... 2047 2048 2049 2050 2051 ... 2463
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous dites n’importe quoi :mad:

Je viens d’être nommé par Renault Ambassadeur pour cette voiture :), ils ont en effet remarqué l’effet bénéfique de @PhilR26 sur les ventes de l’Alpine :thumbup:

J’ai discuté hier soir avec un des ingénieurs Renault qui m’a dit Texto que cette voiture avaient été conçu pour faire " Paris - Deauville " d’une traite par l’autoroute :exclamation:

Lors de votre commande, n’oubliez de mentionner votre Code Promo: Daumas …..un petit Goodies vous sera offert :)

Et moi, comme PhilR26 je pourrais couler une retraite heureuse en Corse :D
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
paris deauville, cela se fait en Hélico pas en Ve…:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour l’intérieur : Craquage de rétine garanti pour les amoureux de la couleur :P

Image
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
le tissu des sieges a un aspect bizarre. du recyclé j’imagine?
GO Région Nord-Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
moi j’aime le coté grosse brute du iX. il sort surtout de l’ordinaire. au moins on le reconnait..:D

Et puis il a insulté les modèles de légende de la marque. Il restera comme un etron dans l arbre généalogique de Munich. Quand on dit à quelqu’un qu il a un physique original c est rarement un compliment ImageImageImage

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
GO Région Nord-Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Daumas a écrit :

Je viens d’être nommé par Renault Ambassadeur pour cette voiture :), ils ont en effet remarqué l’effet bénéfique de @PhilR26 sur les ventes de l’Alpine :thumbup:

J’ai discuté hier soir avec un des ingénieurs Renault qui m’a dit Texto que cette voiture avaient été conçu pour faire " Paris - Deauville " d’une traite par l’autoroute :exclamation:

Lors de votre commande, n’oubliez de mentionner votre Code Promo: Daumas …..un petit Goodies vous sera offert :)

On développe une voiture populaire en l ayant conçue pour un Paris - Dauville. C est tout pour moi. Image

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Votre garage : MRS R26 2007
A110 2019
Lieu : A côté de Lyon...ou Corse !
1

Message Envoyé
Daumas a écrit :

:o :D :D :D
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vaudrait mieux laisser la R5 à demeure en Corse dans ce cas, je te dis pas la galère pour faire la route sinon!
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
Lieu : Le Mans/Paris

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
Daumas a écrit :

On développe une voiture populaire en l ayant conçue pour un Paris - Dauville. C est tout pour moi. Image

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Et pour à peine 30k€ la citadine !!!
Les constructeurs sont hors sols. Mais les acheteurs aussi…
GO Région Nord-Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Lieu : Touring

Message Envoyé
Calvinberu a écrit :

Et pour à peine 30k€ la citadine !!!
Les constructeurs sont hors sols. Mais les acheteurs aussi…
une simple Clio thermique 145ch est apd 28K euros !
tous les prix se sont envolés, c'est pas pour rien qu'on ose a peine te donner le prix catalogue, on ne parle plus que du montant par mois en masquant les chiffres derrière..

30K la citadine EV c'est le tarif pour un constructeur européen
Répondre
24624 messages
1 ... 2047 2048 2049 2050 2051 ... 2463