Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Vous dites n’importe quoi 
Je viens d’être nommé par Renault Ambassadeur pour cette voiture :), ils ont en effet remarqué l’effet bénéfique de @PhilR26 sur les ventes de l’Alpine
J’ai discuté hier soir avec un des ingénieurs Renault qui m’a dit Texto que cette voiture avaient été conçu pour faire " Paris - Deauville " d’une traite par l’autoroute
Lors de votre commande, n’oubliez de mentionner votre Code Promo: Daumas …..un petit Goodies vous sera offert :)
Et moi, comme PhilR26 je pourrais couler une retraite heureuse en Corse

Je viens d’être nommé par Renault Ambassadeur pour cette voiture :), ils ont en effet remarqué l’effet bénéfique de @PhilR26 sur les ventes de l’Alpine

J’ai discuté hier soir avec un des ingénieurs Renault qui m’a dit Texto que cette voiture avaient été conçu pour faire " Paris - Deauville " d’une traite par l’autoroute

Lors de votre commande, n’oubliez de mentionner votre Code Promo: Daumas …..un petit Goodies vous sera offert :)
Et moi, comme PhilR26 je pourrais couler une retraite heureuse en Corse

gtrs57 a écrit : moi j’aime le coté grosse brute du iX. il sort surtout de l’ordinaire. au moins on le reconnait..![]()
Et puis il a insulté les modèles de légende de la marque. Il restera comme un etron dans l arbre généalogique de Munich. Quand on dit à quelqu’un qu il a un physique original c est rarement un compliment

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Daumas a écrit : Vous dites n’importe quoi
Et moi, comme PhilR26 je pourrais couler une retraite heureuse en Corse![]()
On développe une voiture populaire en l ayant conçue pour un Paris - Dauville. C est tout pour moi.

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°2385

Daumas a écrit : Vous dites n’importe quoi

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant
n°6247

PROPULC a écrit :Daumas a écrit : Vous dites n’importe quoi
On développe une voiture populaire en l ayant conçue pour un Paris - Dauville. C est tout pour moi.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Les constructeurs sont hors sols. Mais les acheteurs aussi…
GO Région Nord-Belgique
n°5581

Calvinberu a écrit :
Et pour à peine 30k€ la citadine !!!
Les constructeurs sont hors sols. Mais les acheteurs aussi…
tous les prix se sont envolés, c'est pas pour rien qu'on ose a peine te donner le prix catalogue, on ne parle plus que du montant par mois en masquant les chiffres derrière..
30K la citadine EV c'est le tarif pour un constructeur européen