Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°456




Région où le bien est disponible : 91 EVRY
Prix de vente : 26000 €
Contact : mp
Hello,
je vends le moteur de tricheur:D monté dans ma 2.4 T.
C'est un 2.4 E de 1973 monté en 2.7, cylindrée Mahle neuve, pompe à injection E révisée/refaite avec came 2.7 RS neuve, AAC S/RS, allumage 123 ignition. Il totalise environ 1000 km, est en rodage. Il a été refait par un spécialiste reconnu avec facture. Le moteur est conforme à un E avec coiffe verte. Je posterai des photos plus tard si j'ai un moment pour les faire
Il est complet sans embrayage, il bénéficie d'échangeurs SSI pour la sono
Il est monté dans ma 911 et il est donc possible de le faire touner, d'aller faire un tour....
Pour le prix, 26000 €
Reprise possible 2.4 injection mécanique en état, fatigué ou HS
Prix de vente : 26000 €
Contact : mp
Hello,
je vends le moteur de tricheur:D monté dans ma 2.4 T.
C'est un 2.4 E de 1973 monté en 2.7, cylindrée Mahle neuve, pompe à injection E révisée/refaite avec came 2.7 RS neuve, AAC S/RS, allumage 123 ignition. Il totalise environ 1000 km, est en rodage. Il a été refait par un spécialiste reconnu avec facture. Le moteur est conforme à un E avec coiffe verte. Je posterai des photos plus tard si j'ai un moment pour les faire


Pour le prix, 26000 €
Reprise possible 2.4 injection mécanique en état, fatigué ou HS

Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre cotisant
n°456




Membre cotisant
n°969




Messages :
10060
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Membre cotisant
n°6531




sebflat2 a écrit : Le problème quand tu as un moteur péchu aux sorties est que tu ne l'entends même pas, tu n'entends que le moulbif de Christelle![]()
C'est pas de ma faute si ton "sonauto...ne" est réglé trop haut!
Membre cotisant
n°357




Messages :
24995
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Boub42 a écrit :
Non non, ma 2.2s targa vient de passer ses 208000 kms hier aux alentours de Portofino, moteur d’origine jamais ouvert![]()
![]()
Je sais pas quel était le kilométrage moyen parcouru par ces 911 à l’époque quand elles étaient vendues neuves et qu’elles roulaient au quotidien, avant de nécessiter une intervention liée à l’usure « normale »
Membre cotisant
n°969




Messages :
10060
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
rmp356 a écrit :Impressionnant.Boub42 a écrit :
Non non, ma 2.2s targa vient de passer ses 208000 kms hier aux alentours de Portofino, moteur d’origine jamais ouvert![]()
![]()
Je sais pas quel était le kilométrage moyen parcouru par ces 911 à l’époque quand elles étaient vendues neuves et qu’elles roulaient au quotidien, avant de nécessiter une intervention liée à l’usure « normale »
Aujourd’hui il affiche 64.000, soit + 93.000 km, ce qui ferait au mieux 164.000 km et plus vraisemblablement 264.000 km, voire plus…
A ma connaissance il n’a pas été ouvert, en tout cas aucune trace dans le dossier de l’auto qui est pourtant fourni, mais je ne sais peut être pas tout…
A ce jour le moteur fonctionne parfaitement, consommation d’huile de l’ordre de 1l tous les 2 à 3000 km, ce qui est quasi normal…
La qualité de fabrication de ces autos est étonnante :)
Membre


Messages :
11433
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Greenfairy a écrit :Quand j’ai achetée la mienne elle avait 71.000 km au compteur, je veux bien croire que c’était son k métrage d’origine mais je pencherais plus pour 171.000 minimum…elle avait déjà 32 ansrmp356 a écrit :Impressionnant.Boub42 a écrit :
Non non, ma 2.2s targa vient de passer ses 208000 kms hier aux alentours de Portofino, moteur d’origine jamais ouvert![]()
![]()
Je sais pas quel était le kilométrage moyen parcouru par ces 911 à l’époque quand elles étaient vendues neuves et qu’elles roulaient au quotidien, avant de nécessiter une intervention liée à l’usure « normale »
Aujourd’hui il affiche 64.000, soit + 93.000 km, ce qui ferait au mieux 164.000 km et plus vraisemblablement 264.000 km, voire plus…
A ma connaissance il n’a pas été ouvert, en tout cas aucune trace dans le dossier de l’auto qui est pourtant fourni, mais je ne sais peut être pas tout…
A ce jour le moteur fonctionne parfaitement, consommation d’huile de l’ordre de 1l tous les 2 à 3000 km, ce qui est quasi normal…
La qualité de fabrication de ces autos est étonnante :)
moulte peugeot (ou autre) dans nos campagne passent les 500 000 km sans tracas voir sans entretien et sans dormir dans un garage chauffé
alors certe ces mecaniques sont moins noble et moins poussées..........mais force est de constatater que se rejouir qu'un moteur puissent parcourir 300 000 km sans l'ouvrir est une petite victoire
(et portant je prone aussi la fiabilitée de nos belles allemandes)
Membre


Messages :
11433
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Christelle a écrit : Je ne suis pas sûr que ma 205 XR m’ait proposé les mêmes performances que ma 2.2S…
et mon propos n'est pas de discrediter nos merveilles,mais plustot de relativiser la joie de refaire un moteur tous les 200 000 km tout en le prétendant indestructible
Membre cotisant
n°969




Messages :
10060
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
philippe911 a écrit :certe mais la passion nous eblouis un peutGreenfairy a écrit :Quand j’ai achetée la mienne elle avait 71.000 km au compteur, je veux bien croire que c’était son k métrage d’origine mais je pencherais plus pour 171.000 minimum…elle avait déjà 32 ansrmp356 a écrit : Impressionnant.
Je sais pas quel était le kilométrage moyen parcouru par ces 911 à l’époque quand elles étaient vendues neuves et qu’elles roulaient au quotidien, avant de nécessiter une intervention liée à l’usure « normale »
Aujourd’hui il affiche 64.000, soit + 93.000 km, ce qui ferait au mieux 164.000 km et plus vraisemblablement 264.000 km, voire plus…
A ma connaissance il n’a pas été ouvert, en tout cas aucune trace dans le dossier de l’auto qui est pourtant fourni, mais je ne sais peut être pas tout…
A ce jour le moteur fonctionne parfaitement, consommation d’huile de l’ordre de 1l tous les 2 à 3000 km, ce qui est quasi normal…
La qualité de fabrication de ces autos est étonnante :)
moulte peugeot (ou autre) dans nos campagne passent les 500 000 km sans tracas voir sans entretien et sans dormir dans un garage chauffé
alors certe ces mecaniques sont moins noble et moins poussées..........mais force est de constatater que se rejouir qu'un moteur puissent parcourir 300 000 km sans l'ouvrir est une petite victoire
(et portant je prone aussi la fiabilitée de nos belles allemandes)
Le souvenir que j'ai des autos paternelles de mon enfance c'est que vers 100.000 km il fallait souvent envisager une refection moteur...
Membre cotisant
n°6531




Membre cotisant
n°6096




PoissonRouge a écrit : Ces flat sont incroyables, mêmes rincés ils restent encore performants![]()
absolument pas envisageable en italienne ou anglaise de la même époque.
le seul pb vu la conception de ce flat a été le nombre de "bricolage" réalisé par de pseudo préparateur ou CP dès que la mécanique commençait à donner des signes de fatigue ...
mais quasi jamais avant 80/100mkm !! ce qui pour l'époque était jugé comme fort kilométrage

Sponsor Club
n°151





Messages :
63230
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
pikespeak88 a écrit :il y a ..quarante ans c'était les SEULES caisses qui tenaient le coup lorsque tu tapais dedans.PoissonRouge a écrit : Ces flat sont incroyables, mêmes rincés ils restent encore performants![]()
absolument pas envisageable en italienne ou anglaise de la même époque.
le seul pb vu la conception de ce flat a été le nombre de "bricolage" réalisé par de pseudo préparateur ou CP dès que la mécanique commençait à donner des signes de fatigue ...
mais quasi jamais avant 80/100mkm !! ce qui pour l'époque était jugé comme fort kilométrage![]()



Membre cotisant
n°6096




patrick123 a écrit :Tu as oublié que tu étais vieux mais il y a 40 ans nous étions en 1984pikespeak88 a écrit :il y a ..quarante ans c'était les SEULES caisses qui tenaient le coup lorsque tu tapais dedans.PoissonRouge a écrit : Ces flat sont incroyables, mêmes rincés ils restent encore performants![]()
absolument pas envisageable en italienne ou anglaise de la même époque.
le seul pb vu la conception de ce flat a été le nombre de "bricolage" réalisé par de pseudo préparateur ou CP dès que la mécanique commençait à donner des signes de fatigue ...
mais quasi jamais avant 80/100mkm !! ce qui pour l'époque était jugé comme fort kilométrage![]()
![]()
![]()
![]()



Membre


Messages :
1524
Enregistré le : 28 juil. 2011, 14:21
pikespeak88 a écrit : il y a ..quarante ans c'était les SEULES caisses qui tenaient le coup lorsque tu tapais dedans.
absolument pas envisageable en italienne ou anglaise de la même époque.
le seul pb vu la conception de ce flat a été le nombre de "bricolage" réalisé par de pseudo préparateur ou CP dès que la mécanique commençait à donner des signes de fatigue ...
mais quasi jamais avant 80/100mkm !! ce qui pour l'époque était jugé comme fort kilométrage![]()
Oui
Ça c'est très juste !
D'ailleurs quand on faisait avec Stéphane le Sagatours (épreuves d'endurance de 4 ou 3 heures), notre Berlina a quasiment tjs été la seule à faire toute la saison sans aucun souci. Et on tapait dans le moteur vu sa faible puissance ...
Et on parle des Peugeot qui ont fait 875.897 kms en moyenne en Afrique avec un entretien .... approximatif... ?
Ça c'est très juste !
D'ailleurs quand on faisait avec Stéphane le Sagatours (épreuves d'endurance de 4 ou 3 heures), notre Berlina a quasiment tjs été la seule à faire toute la saison sans aucun souci. Et on tapait dans le moteur vu sa faible puissance ...
Et on parle des Peugeot qui ont fait 875.897 kms en moyenne en Afrique avec un entretien .... approximatif... ?
Membre cotisant
n°357




Messages :
24995
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Aye, la 2.2 vient de finir son périple de 2121 kms en 11 jours, Italie, Côte d’Azur, Cassis
, Hautes Alpes et retour à la casa il y a 30 minutes.
Le bilan rapide, bah RAS, une horloge, on a fait que de la route et pendant 6 jours on a même été 3 adultes à bord avec une de nos filles.
Et le mieux de tout ça a été sa conso moyenne qui est en dessous des 12l/100!
Juste avant elle avait eu changement des bougies, de la tête d’allumeur qui était un peu fendue, et aussi des injecteurs qui étaient d’origine.
Elle n’a sûrement plus tous ses poneys d’origine mais elle aura fait plus de 3500 bornes en un peu plus d’un mois sans sourciller!
Vivement jeudi:)

Le bilan rapide, bah RAS, une horloge, on a fait que de la route et pendant 6 jours on a même été 3 adultes à bord avec une de nos filles.
Et le mieux de tout ça a été sa conso moyenne qui est en dessous des 12l/100!
Juste avant elle avait eu changement des bougies, de la tête d’allumeur qui était un peu fendue, et aussi des injecteurs qui étaient d’origine.
Elle n’a sûrement plus tous ses poneys d’origine mais elle aura fait plus de 3500 bornes en un peu plus d’un mois sans sourciller!
Vivement jeudi:)
Membre cotisant
n°456




PoissonRouge a écrit :Avec la caissequentinf a écrit :PoissonRouge a écrit : Personne pour un moteur upgradé qui a coûté beaucoup plus que le prix affiché et réalisé dans les règles de l’art par un pro reconnu… Échange possible ?
Tu l’échanges contre un 2.2T non refait?![]()
![]()
Ah l’enflure
