Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
197 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 20
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
je suis dubitatif..........

hybride sans avantage de malus c'est un peut la double peine
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3058
Enregistré le : 09 avr. 2017, 20:16

Message Envoyé
C'est la double peine pour les petits français dont Porsche se contrefout.

l'Union européenne impose des valeurs d'émissions de CO2 à ne pas dépasser aux constructeurs automobiles sur l'ensemble de la gamme. Donc dépasser ou pas les 194g sur un modèle unique n'est pas un fin en soi. Tant qu'on abaisse les émissions max, et ce sera le cas via cette hybridation légère, c'est toujours bon à prendre.

Pour les non français, c'est plus de puissance qu'une 992.1 GT3. Et par rapport à une 92.1 GTS 50ch de plus avec seulement 50kg de plus. RPP amélioré, connectique plus modernes : les ricains, les allemands et les clients du moyen orient seront ravis.
Membre
Logo Logo
Messages : 3526
Enregistré le : 20 mai 2007, 17:35

Message Envoyé
:mad: :mad:
philippe911 a écrit :
je suis dubitatif..........

hybride sans avantage de malus c'est un peut la double peine
Bref comme d’hab, chez Porsche, une voiture qui ne sert absolument à rien et qui n’apporte rien. Quelle tristesse :mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
Atomic69 a écrit :
:mad: :mad:
philippe911 a écrit :
je suis dubitatif..........

hybride sans avantage de malus c'est un peut la double peine
Bref comme d’hab, chez Porsche, une voiture qui ne sert absolument à rien et qui n’apporte rien. Quelle tristesse :mad: :mad: :mad:
j'irai pas jusque la

mais se taper un surcout,une complexitée,un poids plus important pour une hybridation qui n'efface aucun malus je suis sur ma faim
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
Atomic69 a écrit :
:mad: :mad:
philippe911 a écrit :
je suis dubitatif..........

hybride sans avantage de malus c'est un peut la double peine
Bref comme d’hab, chez Porsche, une voiture qui ne sert absolument à rien et qui n’apporte rien. Quelle tristesse :mad: :mad: :mad:
Si tu arrêtais de dire des conneries …
Membre
Logo Logo
Messages : 3526
Enregistré le : 20 mai 2007, 17:35

Message Envoyé
rickman a écrit :
Atomic69 a écrit :
:mad: :mad:
philippe911 a écrit :
je suis dubitatif..........

hybride sans avantage de malus c'est un peut la double peine
Bref comme d’hab, chez Porsche, une voiture qui ne sert absolument à rien et qui n’apporte rien. Quelle tristesse :mad: :mad: :mad:
Si tu arrêtais de dire des conneries …
La 992 est ratée. Point barre. Désolé Eric. Toi tu est mordu, moi je suis guéri. J’ai vu qu’il y avait tellement mieux ailleurs.
Membre
Logo Logo
Messages : 3212
Enregistré le : 23 juin 2009, 09:32

Message Envoyé
Je laisse votre créativité compléter la liste … si pertinente
Image
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
Atomic69 a écrit :
rickman a écrit :
Atomic69 a écrit :
:mad: :mad: Bref comme d’hab, chez Porsche, une voiture qui ne sert absolument à rien et qui n’apporte rien. Quelle tristesse :mad: :mad: :mad:
Si tu arrêtais de dire des conneries …
La 992 est ratée. Point barre. Désolé Eric. Toi tu est mordu, moi je suis guéri. J’ai vu qu’il y avait tellement mieux ailleurs.
La 992 GT3 RS est ratée et la S/T aussi mais bien-sûr … :D et je ne parle pas d’une 992 Turbo S qui défie des automobiles bien plus puissantes.

il ne s’agit pas d’être guéri de quoi que ce soit mais de goûts personnels et d’autres critères plus factuels comme l’utilisabilité réelle des autos. Une 296 GTB tombe en panne après un simple lavage au jet par exemple …

Concernant cette phase 2, on peut effectivement regretter certaines choses mais le 0 à 100 km/h est avalé en 3 secondes comme une Artura de 680 ou 700 CV … soit 140 CV de plus et qui coûtera au final plus cher qu’une 992.2 GTS malgré l’absence de malus.
Membre cotisant n°5192
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1035
Enregistré le : 19 déc. 2008, 14:42

Message Envoyé
Un moteur électrique accouplé au turbo, je n'avais jamais vu ça
D'autres constructeurs l'ont déjà fait?
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12932
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
D'aillleurs pourquoi Ferrari arrive à des rejets de Co2 de 149g avec sa 296 GTB quand Porsche annonce 240g et 60 ke de malus...?! :o
Répondre
197 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 20