Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
C'est la double peine pour les petits français dont Porsche se contrefout.
l'Union européenne impose des valeurs d'émissions de CO2 à ne pas dépasser aux constructeurs automobiles sur l'ensemble de la gamme. Donc dépasser ou pas les 194g sur un modèle unique n'est pas un fin en soi. Tant qu'on abaisse les émissions max, et ce sera le cas via cette hybridation légère, c'est toujours bon à prendre.
Pour les non français, c'est plus de puissance qu'une 992.1 GT3. Et par rapport à une 92.1 GTS 50ch de plus avec seulement 50kg de plus. RPP amélioré, connectique plus modernes : les ricains, les allemands et les clients du moyen orient seront ravis.
l'Union européenne impose des valeurs d'émissions de CO2 à ne pas dépasser aux constructeurs automobiles sur l'ensemble de la gamme. Donc dépasser ou pas les 194g sur un modèle unique n'est pas un fin en soi. Tant qu'on abaisse les émissions max, et ce sera le cas via cette hybridation légère, c'est toujours bon à prendre.
Pour les non français, c'est plus de puissance qu'une 992.1 GT3. Et par rapport à une 92.1 GTS 50ch de plus avec seulement 50kg de plus. RPP amélioré, connectique plus modernes : les ricains, les allemands et les clients du moyen orient seront ravis.
Membre

Atomic69 a écrit :
Bref comme d’hab, chez Porsche, une voiture qui ne sert absolument à rien et qui n’apporte rien. Quelle tristessephilippe911 a écrit : je suis dubitatif..........
hybride sans avantage de malus c'est un peut la double peine![]()
![]()
![]()
mais se taper un surcout,une complexitée,un poids plus important pour une hybridation qui n'efface aucun malus je suis sur ma faim
Atomic69 a écrit :
Bref comme d’hab, chez Porsche, une voiture qui ne sert absolument à rien et qui n’apporte rien. Quelle tristessephilippe911 a écrit : je suis dubitatif..........
![]()
![]()
rickman a écrit :Si tu arrêtais de dire des conneries …Atomic69 a écrit :
![]()
![]()
Atomic69 a écrit :La 992 est ratée. Point barre. Désolé Eric. Toi tu est mordu, moi je suis guéri. J’ai vu qu’il y avait tellement mieux ailleurs.rickman a écrit :Si tu arrêtais de dire des conneries …Atomic69 a écrit :![]()
Bref comme d’hab, chez Porsche, une voiture qui ne sert absolument à rien et qui n’apporte rien. Quelle tristesse
![]()
![]()
![]()

il ne s’agit pas d’être guéri de quoi que ce soit mais de goûts personnels et d’autres critères plus factuels comme l’utilisabilité réelle des autos. Une 296 GTB tombe en panne après un simple lavage au jet par exemple …
Concernant cette phase 2, on peut effectivement regretter certaines choses mais le 0 à 100 km/h est avalé en 3 secondes comme une Artura de 680 ou 700 CV … soit 140 CV de plus et qui coûtera au final plus cher qu’une 992.2 GTS malgré l’absence de malus.