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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre cotisant
n°3211




Tout d’abord merci pour vos conseils !
SC ce n’est pas ce que je recherche mais elle est très belle.
Je vais regarder les annonces de plus près. Et j’ai rdv la semaine prochaine avec un ami du Porsche Club Classic. Collectionneur… je vais tenter de le convaincre d’en lâcher une :-) ou de m’aider à dénicher ma future monture. J’ai tout mon temps et cela rend la recherche encore plus sympathique, c’est comme une aventure !
Aujourd’hui je suis à Spa , je déconnecte , pour le Spa Classic avec pas mal de GT , LMP 1 et Touring … beaucoup de 911 évidemment et quelques 917 au programme !
SC ce n’est pas ce que je recherche mais elle est très belle.
Je vais regarder les annonces de plus près. Et j’ai rdv la semaine prochaine avec un ami du Porsche Club Classic. Collectionneur… je vais tenter de le convaincre d’en lâcher une :-) ou de m’aider à dénicher ma future monture. J’ai tout mon temps et cela rend la recherche encore plus sympathique, c’est comme une aventure !
Aujourd’hui je suis à Spa , je déconnecte , pour le Spa Classic avec pas mal de GT , LMP 1 et Touring … beaucoup de 911 évidemment et quelques 917 au programme !
Membre cotisant
n°3211




comme beaucoup, je cherchais aussi au début une 3.2 G50
et finalement une Sc avec une 915 bien réglée .. c'est le kif aussi crois moi .
( et j'ai pas vraiment ressenti de diff de perfos avec les 3.2 essayées )
ça reste des memeres de balades maintenant
en fait , je crois pas qu'il faille se focaliser sur un modèle précis .
juste trouver la G la plus belle & la mieux entretenue dans ton budget .
c'est beaucoup une histoire de feeling avec le vendeur qd même ( enfin pour moi)
et finalement une Sc avec une 915 bien réglée .. c'est le kif aussi crois moi .

( et j'ai pas vraiment ressenti de diff de perfos avec les 3.2 essayées )
ça reste des memeres de balades maintenant

en fait , je crois pas qu'il faille se focaliser sur un modèle précis .
juste trouver la G la plus belle & la mieux entretenue dans ton budget .
c'est beaucoup une histoire de feeling avec le vendeur qd même ( enfin pour moi)
De plus la Getrag présente des inconvénients :
embrayage hydraulique (plus fragile)
plus lourde
plus chère en éventuelle réfection
1ere et marche AR très proche (se règle)
Elle reste cependant plus robuste, plus facile à manier par un novice.
Cette frontière 915/G50 est le fruit de la culture Porsche "mainstream" magazine flat 6 qui ressert les mêmes articles depuis 30 ans.
CheeRS
embrayage hydraulique (plus fragile)
plus lourde
plus chère en éventuelle réfection
1ere et marche AR très proche (se règle)
Elle reste cependant plus robuste, plus facile à manier par un novice.
Cette frontière 915/G50 est le fruit de la culture Porsche "mainstream" magazine flat 6 qui ressert les mêmes articles depuis 30 ans.
CheeRS
G50… je souhaite une boîte « moderne » pour pouvoir en profiter avec ma fille. Plus facile au quotidien. Malheureusement les 915 ont souvent été maltraitées, et les passages peuvent être délicats. Pour moi c’est une boîte qui correspond à l’esprit youngtimer , analogique. Et j’aime. Mais je ne serai pas seul à conduire ma 3.2 !