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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
orti a écrit : J'ai vérifié la mobilité du plateau, il semble fonctionner normalement
Les liquides sont incompressibles !!!
rc211v a écrit :Ceci explique probablement cela. Changement de filtre à essence et peut être vérifier l’injecteur de départ à froid. Vérifier aussi la mobilité du plateau sonde. Jamais à l’abri de merdouilles sur une auto qui n’a pas roulé.orti a écrit :Remise en route, elle ne roule quasi plus depuis 2 ansrc211v a écrit : L’auto roule régulièrement ou c’est une remise en route après l’hiver ?
Il y a une petite réserve d’essence dans l’accumulateur de pression qui permet de redémarrer qq secondes sans le relai rouge.
Il est possible aussi que l’injecteur de départ à froid ne fonctionne plus…je souhaites en profiter à nouveau
Comment je teste l'injecteur ?
Il est possible qu'il reste ouvert en continue et noie le moteur ?
Si je débranche sa cosse, ça ne change rien au problème
Elle semble ce noyer, si je retire le relais elle démarre, quand elle est sur le point de caler je rebranche, elle repart un peu et cale , je peux la faire tourner en jouant avec le relais, cependant avec le relais brancher elle démarre et cale aussitôt
Merci pour votre aide