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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
GO Pays de Savoie
n°2048
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Messages : 43405
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
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Message Envoyé
serviteur :cool:
D S
Membre cotisant n°914
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Messages : 8581
Enregistré le : 01 juil. 2006, 17:15
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Message Envoyé
alors, la France veut savoir :exclamation:

;)
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Messages : 5069
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:24

Message Envoyé
orti a écrit :
J'ai vérifié la mobilité du plateau, il semble fonctionner normalement
Attention de ne pas bouger le plateau avec le contact mis car ça injecte de l'essence dans les cylindres et le moteur peut casser ou bielles tordues quand les pistons arrivent en haut dès le premier tour de démarreur...
Les liquides sont incompressibles !!!
Membre cotisant n°4309
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Messages : 1485
Enregistré le : 14 oct. 2009, 13:05

Message Envoyé
rc211v a écrit :
orti a écrit :
rc211v a écrit :
L’auto roule régulièrement ou c’est une remise en route après l’hiver ?
Il y a une petite réserve d’essence dans l’accumulateur de pression qui permet de redémarrer qq secondes sans le relai rouge.
Il est possible aussi que l’injecteur de départ à froid ne fonctionne plus…
Remise en route, elle ne roule quasi plus depuis 2 ans :( je souhaites en profiter à nouveau
Ceci explique probablement cela. Changement de filtre à essence et peut être vérifier l’injecteur de départ à froid. Vérifier aussi la mobilité du plateau sonde. Jamais à l’abri de merdouilles sur une auto qui n’a pas roulé.
Salut
Comment je teste l'injecteur ?
Il est possible qu'il reste ouvert en continue et noie le moteur ?
Si je débranche sa cosse, ça ne change rien au problème

Elle semble ce noyer, si je retire le relais elle démarre, quand elle est sur le point de caler je rebranche, elle repart un peu et cale , je peux la faire tourner en jouant avec le relais, cependant avec le relais brancher elle démarre et cale aussitôt

Merci pour votre aide
Membre cotisant n°3251
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Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
Il est possible aussi que l’injecteur de départ à froid ne se ferme pas correctement. C’est lui qu’il faut tester en 1er.
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