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Forum pour les questions techniques sur les 996
Et puis la problématique de mon histoire, c'est qu'il s'agit vraisemblablement d'un vice de fabrication Porsche, donc cela dépasse le cadre de la garantie si c'est avéré...
Encore une fois je ne ferais pas le patacaisse que je fais si j'étais le seul ds ce cas, mais il n'y a pas de fumée sans feu, il est plus que probable que la 996 3.4L de 1998/1999 est sujète à problème!
Encore une fois je ne ferais pas le patacaisse que je fais si j'étais le seul ds ce cas, mais il n'y a pas de fumée sans feu, il est plus que probable que la 996 3.4L de 1998/1999 est sujète à problème!
Message original : bulitt666
Et puis la problématique de mon histoire, c'est qu'il s'agit vraisemblablement d'un vice de fabrication Porsche, donc cela dépasse le cadre de la garantie si c'est avéré...
Encore une fois je ne ferais pas le patacaisse que je fais si j'étais le seul ds ce cas, mais il n'y a pas de fumée sans feu, il est plus que probable que la 996 3.4L de 1998/1999 est sujète à problème!
BOITE ,JOINT,VASE D'EXPANSION ETC.....
bref, Porsche ne s'interresse qu'au mec qui achete neuf, ou quasi neuf et voit à court terme .
Mais ils oublient que s'il n'y a pas de client pour racheter l'auto lorsqqu' elle vaudra le tiers du prix neuf, les primos client vont commencer à reflechir avt d'acheter une Porsche.
Franchement, avec tout ce que l'on sait sur le nouveau système de SAV Porsche , il faut vraiment être un pigeon passionné et illuminé pour acheter une Porsche moderne et ainsi cautionner le système . De plus la dime de 1500 euros elle ne va pas être renouvelable pendant 15 ans !!
Pour moi acheter une 996, c'est vivre avec une epée de damocles au dessus de la tête : Super le plaisir
et la serenité.
[Edite le 31-10-2006 par kgb]
Mais ils oublient que s'il n'y a pas de client pour racheter l'auto lorsqqu' elle vaudra le tiers du prix neuf, les primos client vont commencer à reflechir avt d'acheter une Porsche.
Franchement, avec tout ce que l'on sait sur le nouveau système de SAV Porsche , il faut vraiment être un pigeon passionné et illuminé pour acheter une Porsche moderne et ainsi cautionner le système . De plus la dime de 1500 euros elle ne va pas être renouvelable pendant 15 ans !!
Pour moi acheter une 996, c'est vivre avec une epée de damocles au dessus de la tête : Super le plaisir

[Edite le 31-10-2006 par kgb]
Message original : emanu996
la vrai question est peut-être : y a t'il une marque automobile qui commercialise un véhicule sportif dont le moteur permette de faire 300000 KM sans soucis ? (y a qu'a voir les problèmes de fiabilité indécents des audi, mercedes, et je ne cite pas renault...)
Celui qui me répond : la dodge viper, et bien celui-la il sort !![]()
![]()
![]()
nissan 300zx, skyline gtr
corvette
M3 E36 (pas E46 apparement...)
golf 1 gti
996....GT3 (pas le meme bloc )!!!
Membre


Tout d'abord 9000 € HT le moteur et 70 % de hausse de tarif, c'est du vol
et ce n'est meme pas un moteur neuf
Ensuite, connaissez vous des cas de moteur echange standard qui on recassé ou est ce que le problème est règlé sur le moteurs reconditionnés
Existe t'il une autre filière d'échange standard que Porsche.
Pourquoi ne pas s'adresser à un réparateur indépendant capable de réparer le moteur ?

Ensuite, connaissez vous des cas de moteur echange standard qui on recassé ou est ce que le problème est règlé sur le moteurs reconditionnés
Existe t'il une autre filière d'échange standard que Porsche.
Pourquoi ne pas s'adresser à un réparateur indépendant capable de réparer le moteur ?
j'ai la solution a vos probleme de fiabilite une 996......TURBO
puissante fiable jolie bon un poil plus cher...mais quand on aime...hihihih
plus serieusement faut etre realiste porsche c'est une boite a fric et seulement a fric votre passion ils s'en foutent et juste votre pognon les interesses....
j'ai hier acompagne un client pour l'achat d'une aston et bien la je peut vous dire que le client est roi et la voiture d'une beaute sans fin
puissante fiable jolie bon un poil plus cher...mais quand on aime...hihihih
plus serieusement faut etre realiste porsche c'est une boite a fric et seulement a fric votre passion ils s'en foutent et juste votre pognon les interesses....
j'ai hier acompagne un client pour l'achat d'une aston et bien la je peut vous dire que le client est roi et la voiture d'une beaute sans fin
Message original : choucroute
Tout d'abord 9000 € HT le moteur et 70 % de hausse de tarif, c'est du volet ce n'est meme pas un moteur neuf
Ensuite, connaissez vous des cas de moteur echange standard qui on recassé ou est ce que le problème est règlé sur le moteurs reconditionnés
Existe t'il une autre filière d'échange standard que Porsche.
Pourquoi ne pas s'adresser à un réparateur indépendant capable de réparer le moteur ?


Malheureusement, j'ai déjà lu qu'une fois le moteur changé, celui-ci n'était pas toujours plus solide




Moi qui songeais à remplacer (dans un certain futur:D) mon Boxster, je vais tout bonnement me désintéresser de ce modèle en version 3,4L....c'est bien triste.
Là, ce ne sont plus des rumeurs qui courent sur leur fiabilité mais de faits à répétition....
Message original : dannyl
j'ai la solution a vos probleme de fiabilite une 996......TURBO
puissante fiable jolie bon un poil plus cher...mais quand on aime...hihihih
plus serieusement faut etre realiste porsche c'est une boite a fric et seulement a fric votre passion ils s'en foutent et juste votre pognon les interesses....
j'ai hier acompagne un client pour l'achat d'une aston et bien la je peut vous dire que le client est roi et la voiture d'une beaute sans fin
Des photos, trop beau Aston.