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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 68
Enregistré le : 30 oct. 2006, 16:31

Message Envoyé
Et puis la problématique de mon histoire, c'est qu'il s'agit vraisemblablement d'un vice de fabrication Porsche, donc cela dépasse le cadre de la garantie si c'est avéré...

Encore une fois je ne ferais pas le patacaisse que je fais si j'étais le seul ds ce cas, mais il n'y a pas de fumée sans feu, il est plus que probable que la 996 3.4L de 1998/1999 est sujète à problème!
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Enregistré le : 13 déc. 2003, 17:00

Message Envoyé
Message original : bulitt666
Et puis la problématique de mon histoire, c'est qu'il s'agit vraisemblablement d'un vice de fabrication Porsche, donc cela dépasse le cadre de la garantie si c'est avéré...

Encore une fois je ne ferais pas le patacaisse que je fais si j'étais le seul ds ce cas, mais il n'y a pas de fumée sans feu, il est plus que probable que la 996 3.4L de 1998/1999 est sujète à problème!
malheureusement elles sont quasi toutes sujette à probleme.

BOITE ,JOINT,VASE D'EXPANSION ETC.....
kgb
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Enregistré le : 15 mai 2005, 09:49

Message Envoyé
bref, Porsche ne s'interresse qu'au mec qui achete neuf, ou quasi neuf et voit à court terme .

Mais ils oublient que s'il n'y a pas de client pour racheter l'auto lorsqqu' elle vaudra le tiers du prix neuf, les primos client vont commencer à reflechir avt d'acheter une Porsche.

Franchement, avec tout ce que l'on sait sur le nouveau système de SAV Porsche , il faut vraiment être un pigeon passionné et illuminé pour acheter une Porsche moderne et ainsi cautionner le système . De plus la dime de 1500 euros elle ne va pas être renouvelable pendant 15 ans !!

Pour moi acheter une 996, c'est vivre avec une epée de damocles au dessus de la tête : Super le plaisir
:( et la serenité.

[Edite le 31-10-2006 par kgb]
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Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31

Message Envoyé
Message original : emanu996
la vrai question est peut-être : y a t'il une marque automobile qui commercialise un véhicule sportif dont le moteur permette de faire 300000 KM sans soucis ? (y a qu'a voir les problèmes de fiabilité indécents des audi, mercedes, et je ne cite pas renault...)

Celui qui me répond : la dodge viper, et bien celui-la il sort ! ;) ;) ;)
honda nsx, s2000
nissan 300zx, skyline gtr
corvette
M3 E36 (pas E46 apparement...)
golf 1 gti

996....GT3 (pas le meme bloc )!!!
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Enregistré le : 13 juin 2006, 15:44

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Tout d'abord 9000 € HT le moteur et 70 % de hausse de tarif, c'est du vol :mad: et ce n'est meme pas un moteur neuf
Ensuite, connaissez vous des cas de moteur echange standard qui on recassé ou est ce que le problème est règlé sur le moteurs reconditionnés
Existe t'il une autre filière d'échange standard que Porsche.
Pourquoi ne pas s'adresser à un réparateur indépendant capable de réparer le moteur ?
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Enregistré le : 29 sept. 2005, 16:43

Message Envoyé
Choucroute tu sorts:D :D :D :D :D :D ;)

Message original : choucroute

Existe t'il une autre filière d'échange standard que Porsche.
Pourquoi ne pas s'adresser à un réparateur indépendant capable de réparer le moteur ?
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Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
j'ai la solution a vos probleme de fiabilite une 996......TURBO
puissante fiable jolie bon un poil plus cher...mais quand on aime...hihihih
plus serieusement faut etre realiste porsche c'est une boite a fric et seulement a fric votre passion ils s'en foutent et juste votre pognon les interesses....
j'ai hier acompagne un client pour l'achat d'une aston et bien la je peut vous dire que le client est roi et la voiture d'une beaute sans fin
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Enregistré le : 08 janv. 2006, 21:44

Message Envoyé
Message original : choucroute
Tout d'abord 9000 € HT le moteur et 70 % de hausse de tarif, c'est du vol :mad: et ce n'est meme pas un moteur neuf
Ensuite, connaissez vous des cas de moteur echange standard qui on recassé ou est ce que le problème est règlé sur le moteurs reconditionnés
Existe t'il une autre filière d'échange standard que Porsche.
Pourquoi ne pas s'adresser à un réparateur indépendant capable de réparer le moteur ?
Tout à fait d'accord avec toi, 9000 roros pour un échange standard du moulin c'est vraiment du racket :mad: :mad:.
Malheureusement, j'ai déjà lu qu'une fois le moteur changé, celui-ci n'était pas toujours plus solide :( :(, je crois que certaines 996 doivent être à leur 3ième moteur :( :(.
Moi qui songeais à remplacer (dans un certain futur:D) mon Boxster, je vais tout bonnement me désintéresser de ce modèle en version 3,4L....c'est bien triste.
Là, ce ne sont plus des rumeurs qui courent sur leur fiabilité mais de faits à répétition....
CHP
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Enregistré le : 06 oct. 2004, 12:44

Message Envoyé
Message original : dannyl
j'ai la solution a vos probleme de fiabilite une 996......TURBO
puissante fiable jolie bon un poil plus cher...mais quand on aime...hihihih
plus serieusement faut etre realiste porsche c'est une boite a fric et seulement a fric votre passion ils s'en foutent et juste votre pognon les interesses....
j'ai hier acompagne un client pour l'achat d'une aston et bien la je peut vous dire que le client est roi et la voiture d'une beaute sans fin

Des photos, trop beau Aston.
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Enregistré le : 26 juil. 2006, 12:21

Message Envoyé
Vous comprenez pourquoi , je n'ai gardé ma 996 3L4 qun an pour revenir à un bon 3L6 de 250 cv!!!

D'ici 2 ans , les 964 seront vendues plus cheres que les 996 3L4 !!!:o
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