Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre cotisant
n°2170

Membre cotisant
n°2170

Bien rentrés à la maison après avoir emmené Daniel et Brigitte au Bac…
Petit détour pour aller laver la voiture avant de la ranger au garage.
Un grand merci à Sylvain pour l’organisation de cette magnifique sortie, tout était parfait, des visites très intéressantes, des petites routes comme on les aime, un très bon choix pour les logements, et une très très belle ambiance, content de revoir les copains et de découvrir de nouvelles têtes…..
Vraiment un excellent week-end qui m’a permis de découvrir les qualités de mon nouveau Boxster…..
Une pensée pour tous ceux qui ont retrouvé ce matin leurs belles voitures grises, noires, tachetées de jolis points oranges….

Bonne route à tous, et à la prochaine….

Petit détour pour aller laver la voiture avant de la ranger au garage.
Un grand merci à Sylvain pour l’organisation de cette magnifique sortie, tout était parfait, des visites très intéressantes, des petites routes comme on les aime, un très bon choix pour les logements, et une très très belle ambiance, content de revoir les copains et de découvrir de nouvelles têtes…..
Vraiment un excellent week-end qui m’a permis de découvrir les qualités de mon nouveau Boxster…..
Une pensée pour tous ceux qui ont retrouvé ce matin leurs belles voitures grises, noires, tachetées de jolis points oranges….

Bonne route à tous, et à la prochaine….