Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
337 messages
1 ... 30 31 32 33 34
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello les BOYZ'n GIRLZ

Pour la suite de la petite histoire ... après des semaines en CP, mon ex turballette est enfin réparée, c'était l'activateur d'AAC gauche qui était coincé ... donc comme le cab de @lllaurent .... il aura fallut 80H de MO, heureusement le CP91 n'en facture que 32 ... mais bon ça fait quand même un billet ... et le CP74, qui avait déposé et remonté le moteur lors du changement de la tresse de démarreur et des durites se dédouane évidement de toutes responsabilités ... quelle mauvaise foi !!! ... bon, Mister J pourra enfin en profiter ... c'est déjà bien ...

D'un autre côté, et ce qui me ramène ici ... c'est que j'ai prévu de revenir chez Porsche l'année prochaine ... et je me tâte .. 991.1 GT3RS ou 991.2 GT3 BVM ou PDK (clubsport oeuf corse !) ... je vais prendre le temps d'aller naviguer sur les posts pour mieux cerner mes envies ... mais pour le moment :

991.1GT3RS : cultissime ... collector ... pour gentleman driver ... gros méchant look
991.2 GT3 .... plus polissée, un poil plus discrète ... en BVM, peu être plus plaisante à emmener ... et plus pratique pour les weekends avec Mme MOZZA !

Enfin c'est pas pour de suite mais je commence déjà à fantasmer le truc ...

La bizoulette au gorgonzola
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
80 heures de MO :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lllaurent a écrit :
Hello LAURENT

Ils t'avaient mis combien de temps sur la tienne ? Je crois me souvenir que ça avait duré des plombes ...
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MOZZARELLO a écrit :
lllaurent a écrit :
Hello LAURENT

Ils t'avaient mis combien de temps sur la tienne ? Je crois me souvenir que ça avait duré des plombes ...
12h avec la grosse révision ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J”ai l’impression qu’il n’y a pas toujours des flèches dans les CP…
Sur la mienne le CP en Allemagne a mal replacé le faisceau d’alternateur -> usure de l’isolant-> court-circuit-> feu -> 20K de réparations
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello LES BOYZ ..... and GIRLZ

Petit coucou en passant ... tjrs ma petite M2 qui dégluingue la teuch à barbie .. mais je vais avoir bientot le plaisir de faire rouler une des autos de mon oncle ... une 3.2 speedster de 89 ... punaise j'ai hâte ... une petite balade de 200 bornes alentours est au programme pour dans quelques semaines .. j'attends ce moment depuis des années ....

J'ai déjà conduit une 3.2, d'ailleurs l'effet sac à dos m'avait bien fait mouillé le slip à l'époque (y a 20 piges .. OMG, je prend de l'age moi) ... mais pas une sublime 3.2 speedster turbo look (qu'il veut vendre d'ailleurs vu qu'il roule quasiment jamais avec) !! ... voilà la photo qui m'aide à patienter je suis ironique, je me gausse !

Image[/img]

Je vous ferais un feedback et quelques belles photos ... j'ai commandé le soleil pour cet après midi qui s'annonce exceptionnelle

la bizoulette aux fromages
kymenoulos En ligne
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Votre garage : 964T 3.6 et 2.4E/S
Lieu : Rarement au même endroit

Message Envoyé
:P
superbe auto
Répondre
337 messages
1 ... 30 31 32 33 34