Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Pour mettre du baume au cœur de certains :
- C’est grâce aux marges sur les VT que les constructeurs legacy européens peuvent développer des VE.
- C’est grâce aux VE que les constructeurs legacy européens peuvent produire des VT en évitant de dépasser les quotas moyens en carbone et de payer des plantureuses amendes.
Le VT c’est maîtrisé et formidable, mais plus acceptable à moyen terme. Refuser d’accepter cela, c’est finalement refuser d’avoir à moyen terme un véhicule personnel : bravo, c’est le top pour l’écologie, du jarret à pied ou à vélo !
Conclusion : plus on est pro VT, plus on est pro écologie car on finira en vélo. C’est quasi du shadok dans le texte.
Au final, vous voyez bien qu’on progresse. Comme dans la marine, on ne sait pas où on va, mais on y va, et à fond
- C’est grâce aux marges sur les VT que les constructeurs legacy européens peuvent développer des VE.
- C’est grâce aux VE que les constructeurs legacy européens peuvent produire des VT en évitant de dépasser les quotas moyens en carbone et de payer des plantureuses amendes.
Le VT c’est maîtrisé et formidable, mais plus acceptable à moyen terme. Refuser d’accepter cela, c’est finalement refuser d’avoir à moyen terme un véhicule personnel : bravo, c’est le top pour l’écologie, du jarret à pied ou à vélo !
Conclusion : plus on est pro VT, plus on est pro écologie car on finira en vélo. C’est quasi du shadok dans le texte.
Au final, vous voyez bien qu’on progresse. Comme dans la marine, on ne sait pas où on va, mais on y va, et à fond
