Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
byebye a écrit : Pour la TM3 c’est optimiste, car personne ne conduit de 0 à 100%, et donc on vise plutôt 300-350 dans le pire des cas.
Si le vent vient de dos ça améliore sensiblement.
Si il pleut au point de rouler moins vite, ça peut améliorer sur autoroute.
Si il pleut avec vent de face par 5°, que tu as commencé ton trajet avec la batterie froide, et en roulant à 120-130, là c’est violent et je pense pas que tu fasses 350km si tu veux pas te retrouver à 0% en arrivant.

detuning-man a écrit :![]()
![]()
La Polo a 3 mois, j'ai encore de la marge avant qu'elle me soit renouvelée![]()
quand je vos avec sa cousine la fiat 500e ce que je bouffe en batterie dans ces conditions, ça fait peur !
le fait de ne pas pouvoir charger chez toi est un handicap, tu dois systématiquement prévoir un arrêt au chargeur le plus proche de ton domicile le soir.
Pour le moment ils sont un peu a la ramasse niveau EV chez Stellantis, ça progresse mais par rapport a Tesla, c'est juste pathétique le gap de techno. Heureusement ils leur reste le design, la e-208 elle est bien sympa. Ca change de toutes ces tesla blanches