Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4914 messages
1 ... 361 362 363 364 365 ... 492
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13119
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
dédé du bayou a écrit :
salut Fred,

ce matin avant une petite escapade "3 générations", j'ai voulu ouvrir le coffre arrière du GTS en soulevant le bitoniau qui se trouve sur la traverse de porte conducteur (avec celui du coffre avant)

ça n'a pas fonctionné; j'ai renouvelé pluseurs fois sans succès. L'ouverture avec la clé électronique fonctionne par contre.
as -tu déjà rencontré ça ? (c'est le B qui est inopérant, le A fonctionne)


Image
Bonsoir Christian, en la mesure ou cela fonctionne avec la clé, il est fort probable que ce soit le contacteur lui même qui soit en défaut, ils sont d'ailleurs relativement fragiles.
Commences par le démonter et le nettoyer.
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13119
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
stef75 a écrit :
Salut Les gars, vous êtes là samedi matin ?
Je passerai bien pour discuter de travaux divers et variés sur ma bouilloire...
Oui samedi il y a deux self garage, Marion et sa 964, et Christophe propriétaire d'une magnifique 997 TT 2010 qui vient travailler sur son daily BMW.
Tu seras donc le bienvenu.
Membre
Logo Logo
Messages : 3315
Enregistré le : 17 mars 2007, 12:23

Message Envoyé
Super, je passe vers 10/11h.
Membre cotisant n°7154
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1605
Enregistré le : 28 avr. 2014, 06:17

Message Envoyé
israfil a écrit :

Re-edition par Porsche du blason "comme à l'origine" c'est à dire avec émaille orange (pour classique), 160 euros HT, plutôt réussi, belle qualité.

C’est tellement beau Image
[/quote]

C’est ce que j’ai mis sur mon orange et c’est vraiment bien fait !

Et quand on voit les prix demandés pour des originaux…….
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59130
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
FS65 a écrit :
Et quand on voit les prix demandés pour des originaux…….
Certes mais ça n'a quand même rien à voir

Ceux là font quand même neuf (logique :D ) et je trouve que ça jure un peu (beaucoup) sur le capot d'une mémère de plus 50 ans patinée (sauf si celle ci sort d'une rénovation totale)

Mais je reconnais que c'est mieux que de mettre un neuf avec des bandes rouges
GO Ile de France
n°7011
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2367
Enregistré le : 26 mai 2021, 16:29
3

Message Envoyé
J'y serai mercredi pour la vidange annuelle. :D

Elle sera prête pour enchainer les 3 week-ends : Itteville, Rallye des Loges et Sortie commune IDF-Normandie :P
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13119
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Ce matin signature du contrat Castrol Service.
6000 litres d'huile à la clé ;)

1ère commande on entre, en plus des huiles de boite et du DOT, 3 huiles moteur en 208lL et 1L pour les appoints.

Castrol Edge 5W40 norme Porsche A40
Castrol Edge 10W60 "supercar" norme BMW série M (pour les plus exigeants)
Castrol GTX 20W50 pour les classics.

On sera achalandés sous 10 jours.
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43307
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
1

Message Envoyé
Par curiosité, tu mets quoi dans une 944 S2 ? de la 10W60 ?
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 17803
Enregistré le : 18 sept. 2014, 12:07

Message Envoyé
Cheers a écrit :
[

Bonsoir Christian, en la mesure ou cela fonctionne avec la clé, il est fort probable que ce soit le contacteur lui même qui soit en défaut, ils sont d'ailleurs relativement fragiles.
Commences par le démonter et le nettoyer.
Merci Fred
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13119
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
Par curiosité, tu mets quoi dans une 944 S2 ? de la 10W60 ?
La préconisation actuelle de Porsche est 10W50, cette préco évolue au fur et à mesure que les lubrifiants font des progrès.
10W60 semble donc un bon choix.
Répondre
4914 messages
1 ... 361 362 363 364 365 ... 492