Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
JMP76 a écrit : Jantes 22 attention très inconfortable en plus les pneus sont très cher... sans compter les jantes encore moins protégées et vu l'état de nos routes elles prennent cher...
Roues AR directrices c'est top, ils les ont enlevé sur le nouveau X5 5.0 et on sent vraiment la différence:(
J’imagine que les suspensions porsche feront au moins aussi bien le travail que celles de tesla (pneumatique non pilotées sur mon modèle de 2018)…
Castor54 a écrit :et niveau polyvalence :)Cavallino17 a écrit :Rien en commun en thermes de sportivité et de dynamisme à mon avis.Castor54 a écrit : 140ke... franchement, tu m'étonnes que leur marge explose !!
t'as un RRS HSE sport dynamic super equipé 460 Hybride pour le même prix![]()
Oui, on est à 130ke pour un RRS équivalent, ça pèse 2666kg, donc un poids au kilo de 48,76 euros TTC.
Pour le macan, on est à 140ke / 2405kg, donc 58,21 euros TTC du kg.
Quand le kg de bétaillère coûte 2 fois plus cher que le boeuf au kg !
leneil
Membre cotisant
n°5192

Lieu : Genève/Yaute
Je pense que cela dépend de la qualité du cuir non?
Sur un évoque cuir beige clair, je nettoyais les trace de jean au moins une fois par mois, sur le XC60 avec une couleur de cuir similaire, je n'ai pas vu une seule trace.
Par contre, le futur Cayenne aura un cuir noir/craie, ça m'inquiète vos retours...
Sur un évoque cuir beige clair, je nettoyais les trace de jean au moins une fois par mois, sur le XC60 avec une couleur de cuir similaire, je n'ai pas vu une seule trace.
Par contre, le futur Cayenne aura un cuir noir/craie, ça m'inquiète vos retours...
byebye a écrit :Avec de la suspension pilotée, ca devrait le faire, non ? le flanc n’est pas si taille basse 35 / 40, plus épais en proportion que ce que j’avais sur ma TMS en 21 pouces.JMP76 a écrit : Jantes 22 attention très inconfortable en plus les pneus sont très cher... sans compter les jantes encore moins protégées et vu l'état de nos routes elles prennent cher...
Roues AR directrices c'est top, ils les ont enlevé sur le nouveau X5 5.0 et on sent vraiment la différence:(
J’imagine que les suspensions porsche feront au moins aussi bien le travail que celles de tesla (pneumatique non pilotées sur mon modèle de 2018)…
A mon sens, il vaut mieux perdre en rigidité de flanc et avoir 4 roues directrices que le contraire. Tu auras confort et dynamisme

Merci pour ces retours : je suis stupéfait des différences de vécu sur le cuir clair, ici craie/chalk.
Je suis soigneux, donc je me dis que ça peut le faire.
Autres retours appréciés !
Pour le race-tex, les retours sur des sites anglophones sont positifs : ça se nettoierait facilement…
En jantes 22, j’hésite vraiment entre ces deux là, le configurateur peut être trompeur, je sais…

Je suis soigneux, donc je me dis que ça peut le faire.
Autres retours appréciés !
Pour le race-tex, les retours sur des sites anglophones sont positifs : ça se nettoierait facilement…
En jantes 22, j’hésite vraiment entre ces deux là, le configurateur peut être trompeur, je sais…