Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Je connais l’univers porsche par une 911 de 2007, donc je n’ai aucune connaissance sérieuse des options actuelles « en vrai ».
Je dois à un moment verrouiller un choix d’options pour un Macan « turbo » électrique à livrer en 10/2024.
Je pensais à une combinaison Gris glacier pour l’extérieur, et Noir/craie à l’intérieur.
==> il n’y a pas un risque que ça jure ?
==> le cuir blanc craie, ça se nettoie bien (je suis très maniaque), les jeans le marquent ?
Pour les jantes, je penche sur les Macan Sport 22 pouces.
Votre top 5 (ou plus) des options à avoir, ça serait quoi ? Il y a tellement de trucs cools !
Toute suggestion sera utile :)
Je dois à un moment verrouiller un choix d’options pour un Macan « turbo » électrique à livrer en 10/2024.
Je pensais à une combinaison Gris glacier pour l’extérieur, et Noir/craie à l’intérieur.
==> il n’y a pas un risque que ça jure ?
==> le cuir blanc craie, ça se nettoie bien (je suis très maniaque), les jeans le marquent ?
Pour les jantes, je penche sur les Macan Sport 22 pouces.
Votre top 5 (ou plus) des options à avoir, ça serait quoi ? Il y a tellement de trucs cools !
Toute suggestion sera utile :)
Membre cotisant
n°79




Messages :
2087
Enregistré le : 29 oct. 2001, 18:22
Votre garage : 911 (993) Carrera 4S
Lieu : Euskal Herria / Suisse
AMHA options indispensables:
- Roues arrière directrices
- vitrage insonorisant et thermo-isolant avec vitrage arrière fumé (pour réduire un peu l'utilisation de la clim...)
Et pour être cohérent:
- suppression de la désignation du modèle (turbo) ou remplacement par le monogramme "electric"




Test de config:
PR434XZ1
- Roues arrière directrices
- vitrage insonorisant et thermo-isolant avec vitrage arrière fumé (pour réduire un peu l'utilisation de la clim...)
Et pour être cohérent:
- suppression de la désignation du modèle (turbo) ou remplacement par le monogramme "electric"
Test de config:
PR434XZ1
belou a écrit : Intérieur craie c'est infernal tout marque.
Vécu sur une 991 que j'ai fini par revendre rapidement principalement à cause de ça![]()
En même temps, le noir… bof, le rouge sur un suv je le sens pas, le vert bof ; sinon, il y’a l’option cuir étendue noir/beige calcaire, mais pas sûr que ça soit moins salissant que le craie
@Doc
Quant à la suppression du signe turbo, c’est en effet une évidence !
Roues arrières directrices, je n’ai jamais essayé, ça vaut vraiment les 2ke ?
Membre cotisant
n°79




Messages :
2087
Enregistré le : 29 oct. 2001, 18:22
Votre garage : 911 (993) Carrera 4S
Lieu : Euskal Herria / Suisse
byebye a écrit :C’est un peu mon inquiétude !belou a écrit : Intérieur craie c'est infernal tout marque.
Vécu sur une 991 que j'ai fini par revendre rapidement principalement à cause de ça![]()
En même temps, le noir… bof, le rouge sur un suv je le sens pas, le vert bof ; sinon, il y’a l’option cuir étendue noir/beige calcaire, mais pas sûr que ça soit moins salissant que le craie
@Doc
Quant à la suppression du signe turbo, c’est en effet une évidence !
Roues arrières directrices, je n’ai jamais essayé, ça vaut vraiment les 2ke ?
Le chassis devient d'une agilité remarquable et en montagne la difference est flagrante ainsi qu'en ville car le diamètre de braquage est fortement réduit


C'est l'option indispensable sur des véhicules puissants et assez gros selon moi.
byebye a écrit :C’est un peu mon inquiétude !belou a écrit : Intérieur craie c'est infernal tout marque.
Vécu sur une 991 que j'ai fini par revendre rapidement principalement à cause de ça![]()
En même temps, le noir… bof, le rouge sur un suv je le sens pas, le vert bof ; sinon, il y’a l’option cuir étendue noir/beige calcaire, mais pas sûr que ça soit moins salissant que le craie
@Doc
Quant à la suppression du signe turbo, c’est en effet une évidence !
Roues arrières directrices, je n’ai jamais essayé, ça vaut vraiment les 2ke ?
c'est ce qui manque à mon RRS pour être parfait ! et si je prends le nouveau c'est une option obligatoire ..
pareil que les autres
vitrage thermo acoustique
sieges ventilés
le diametre de roues, je m'arrêterais au 21", une fois en usure prononcé ou vétuste le plus grand pneus sera plus vite bruyant et sur un VE, tu n'entends que ça ( on a une Tesla aussi )
l'intérieur clair, c'est top mais le jean reste dessus, surtout si tu rentres et sors du véhicule plusieurs fois par jours !
j'ai un cuir bi ton rouge/noire dans mon RRS, j'étais pas pour à la base et au final j'aime bien

ça commence à piquer pour un VE une pareille configuration, pour dans peu de temps ne pas pouvoir se garer en centre ville sans se faire tartiner



J'en rigole, car je voulais changer deux autos, et au final je vais voir ce qui se passe pendant l'année
