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Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Castor54 a écrit : les roues arrières directrices sur un SUV c'est le top ...
le diametre de roues, je m'arrêterais au 21", une fois en usure prononcé ou vétuste le plus grand pneus sera plus vite bruyant et sur un VE, tu n'entends que ça ( on a une Tesla aussi )
Bon, tout ça fait en effet crever le plafond, d’autant que je ne peux pas me résoudre à rester en 20 ou 21 pouces, j’aime trop le look trapu avec les grosses jantes.
En effet, sur ma TMS, en 21 pouces arachnid, j’ai dû changer mon dernier train de pneus après 35k km parce que l’un d’entre eux faisait du bruit et que c’était insupportable, dommage, on était loin du témoin d’usure…
La conf donnerait ça, sans compromis, ça pique ! Il me restera pas de quoi payer le tarif triple des parcmètres parisiens pour les VE > 2 tonnes si le vote donne ce que souhaite notre chère maire de Paris
https://configurator.porsche.com/porsche-code/PRZ1BIJ6
gtrs57 a écrit : Pour éviter que le cuir ne marque, Colour Lock commercialise un scellement. Liquide à appliquer et censé éviter ces marques.![]()
Faudra aussi que je me renseigne si le volant en race-tex c’est une bonne idée…
byebye a écrit :Ca semble indispensable pour ne pas me retrouver à pleurer trop souvent :)gtrs57 a écrit : Pour éviter que le cuir ne marque, Colour Lock commercialise un scellement. Liquide à appliquer et censé éviter ces marques.![]()
Faudra aussi que je me renseigne si le volant en race-tex c’est une bonne idée…
nettoyage régulier obligatoire
en gros : à déconseiller à un gars qui a les mains rugueuse

140ke... franchement, tu m'étonnes que leur marge explose !!
t'as un RRS HSE sport dynamic super equipé 460 Hybride pour le même prix

Jantes 22 attention très inconfortable en plus les pneus sont très cher... sans compter les jantes encore moins protégées et vu l'état de nos routes elles prennent cher...
Roues AR directrices c'est top, ils les ont enlevé sur le nouveau X5 5.0 et on sent vraiment la différence:(
Roues AR directrices c'est top, ils les ont enlevé sur le nouveau X5 5.0 et on sent vraiment la différence:(
belou a écrit : Intérieur craie c'est infernal tout marque.
Vécu sur une 991 que j'ai fini par revendre rapidement principalement à cause de ça![]()
C'est ingérable
Par exemple tu montes dedans avec un jean bleu neuf pas délavé, tu as des traces bleus sur les sièges
Obligé de mettre une serviette dès que tu as un pantalon pas nickel (retour de cheval ou autre)
On ne l'a pas gardée à cause de ça
Castor54 a écrit :le volant, ça dépend si tu as les mains propre ... et si tu transpires pas des mains !byebye a écrit :Ca semble indispensable pour ne pas me retrouver à pleurer trop souvent :)gtrs57 a écrit : Pour éviter que le cuir ne marque, Colour Lock commercialise un scellement. Liquide à appliquer et censé éviter ces marques.![]()
Faudra aussi que je me renseigne si le volant en race-tex c’est une bonne idée…
nettoyage régulier obligatoire
en gros : à déconseiller à un gars qui a les mains rugueuse
140ke... franchement, tu m'étonnes que leur marge explose !!
t'as un RRS HSE sport dynamic super equipé 460 Hybride pour le même prix![]()
140 ke, comme toujours chez Porsche le tarif pique un peu. et encore tu n’as pas de malus:D
patrick123 a écrit :J'ai eu ça sur une Audibelou a écrit : Intérieur craie c'est infernal tout marque.
Vécu sur une 991 que j'ai fini par revendre rapidement principalement à cause de ça![]()
C'est ingérable
Par exemple tu montes dedans avec un jean bleu neuf pas délavé, tu as des traces bleus sur les sièges
Obligé de mettre une serviette dès que tu as un pantalon pas nickel (retour de cheval ou autre)
On ne l'a pas gardée à cause de ça
Le noir/rouge, autant je trouve ça génial sur les 911, autant sur un SUV j’ose pas.
Reste vert ou leur sorte de prune, vous avez des retours là dessus en rendu ?