Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Belgique Nord
Salut a tous , je me présente
Thibaut , 36 ans , possesseur d'une belle 997 Turbo MK2 de 2010
Belle turbo qui me joue des tours en ce moment après un gros entretien au CP , elle a décidé de ne plus mettre en charge les Turbos , du coup en faisant des recherches google , je suis tombé sur ce site
Je vous raconterai la suite de mes péripéties.
Au plaisir sur les routes
Salut a tous , je me présente

Thibaut , 36 ans , possesseur d'une belle 997 Turbo MK2 de 2010
Belle turbo qui me joue des tours en ce moment après un gros entretien au CP , elle a décidé de ne plus mettre en charge les Turbos , du coup en faisant des recherches google , je suis tombé sur ce site

Je vous raconterai la suite de mes péripéties.
Au plaisir sur les routes
Membre cotisant
n°790

bah bienvenu
je te dirai dans un premier temps de verifier l'emboitement des durites de turbo (vers echangeur) , elles ont assez souvent (apres entretien) l'envie de se deboiter (faut bien regarder pour le voir) ce qui empeche la charge des turbo puisque fuite vers l'exterieur
je te dirai dans un premier temps de verifier l'emboitement des durites de turbo (vers echangeur) , elles ont assez souvent (apres entretien) l'envie de se deboiter (faut bien regarder pour le voir) ce qui empeche la charge des turbo puisque fuite vers l'exterieur
Membre cotisant
n°4207

th20100 a écrit : bah bienvenu
Je confirme à 200%
Car cela m’est arrivé
- -