Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre

Brice3l2 a écrit : C'est trop loin pour un truc simple, compliqué en logistique.
y a gemo sport à laissaud, Marc GERVASONI, mais ne sais pas .. peu être à la retraite, les gamins ont peu être repris la suite !
C'est surtout pour éviter les concessionnaires du coin pour ma prochaine auto pour laquelle rien n'est encore définit. Ce sera une gt ou sportive pour laquelle le suivi devra être fait par des gens compétents et sérieux, sur le secteur c'est un festival de n'importe quoi... je vais finir par refaire de la mécanique !!
Pour une 911 j'ai l'adresse qu'il faut dans mon coin
Pour une 911 j'ai l'adresse qu'il faut dans mon coin

Bonjour, je souhaite faire expertiser ma belle, et je suis tombé sur ce cabinet :
https://www.classicexpert.fr/
Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà fait appel à leur services et qu'en avez vous pensé?
Sinon je suis preneur de recommandations sur Annecy.
Merci.
https://www.classicexpert.fr/
Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà fait appel à leur services et qu'en avez vous pensé?
Sinon je suis preneur de recommandations sur Annecy.
Merci.
Bonjour,
Je suis passé par eux il y a quelques semaines, ils font le travail mais ça reste une expertise assez basique. J'avais contacté un second expert qui était le double du tarif et qui proposait une expertise beaucoup plus poussée. Tout dépend de ce que tu recherches, dans mon cas souhaitant repeindre ma Classic l'hiver prochain je n'avais pas besoin de quelque chose de trop précis qui serait caduque 1 an plus tard.
Je suis passé par eux il y a quelques semaines, ils font le travail mais ça reste une expertise assez basique. J'avais contacté un second expert qui était le double du tarif et qui proposait une expertise beaucoup plus poussée. Tout dépend de ce que tu recherches, dans mon cas souhaitant repeindre ma Classic l'hiver prochain je n'avais pas besoin de quelque chose de trop précis qui serait caduque 1 an plus tard.