Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
527 messages
1 ... 45 46 47 48 49 ... 53
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur Grenoble ou environs quelqu'un a un adresse fiable et qui ferait autre chose que de la Porsche ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Brice3l2 a écrit :
Sur Grenoble ou environs quelqu'un a un adresse fiable et qui ferait autre chose que de la Porsche ?
MILLIANCOURT à ALBERTVILLE ... Mc laren, lambo, ff, et tutti cuanti !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est trop loin pour un truc simple, compliqué en logistique.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Garage Laurent Gallo.
Ils se sont occupés de ma voiture suite au départ de feu de l’alternateur.
Je l’ai récupéré vendredi dernier et ils ont fait un super boulot, très pro. Mr Gallo m’a envoyé des photos régulièrement et j’ai récupéré la voiture nickel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Brice3l2 a écrit :
C'est trop loin pour un truc simple, compliqué en logistique.
45 minutes Grenoble albertville ... 17 mm de péage à péage à 250 tout le long … après autour de GRENOBLE je sais pas ..

y a gemo sport à laissaud, Marc GERVASONI, mais ne sais pas .. peu être à la retraite, les gamins ont peu être repris la suite !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour les infos, au final rien autour de Grenoble +20kms. Reste 2B sur Chambéry ou aller plus loin.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu veux faire quoi sur quelle auto?

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est surtout pour éviter les concessionnaires du coin pour ma prochaine auto pour laquelle rien n'est encore définit. Ce sera une gt ou sportive pour laquelle le suivi devra être fait par des gens compétents et sérieux, sur le secteur c'est un festival de n'importe quoi... je vais finir par refaire de la mécanique !!
Pour une 911 j'ai l'adresse qu'il faut dans mon coin ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, je souhaite faire expertiser ma belle, et je suis tombé sur ce cabinet :
https://www.classicexpert.fr/
Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà fait appel à leur services et qu'en avez vous pensé?
Sinon je suis preneur de recommandations sur Annecy.
Merci.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Je suis passé par eux il y a quelques semaines, ils font le travail mais ça reste une expertise assez basique. J'avais contacté un second expert qui était le double du tarif et qui proposait une expertise beaucoup plus poussée. Tout dépend de ce que tu recherches, dans mon cas souhaitant repeindre ma Classic l'hiver prochain je n'avais pas besoin de quelque chose de trop précis qui serait caduque 1 an plus tard.
Répondre
527 messages
1 ... 45 46 47 48 49 ... 53