Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre

Membre

bon ok !
Une trés belle 996 3.6 de octobre 2002 et elle avait 25.000 km
J'en suis l'heureux propriétaire depuis decembre 2005.
Et aujourd'hui elle en a 48.000 km.
Ses options :
SIEGES SPORTS CHAUFFANTS AVEC ECUSSON
CUIR ETENDU
PASM
PSM
BOSE
CHARGEUR CD
XENON
JANTES 18 GT3
OPTIONS NON PORSCHE MAIS CHEZ TECHART :
AMORTISSEURS
POT SPORT AVEC BOUTON ON/OFF QUI NE SE COUPE PAS AVEC LA VITESSE
ELARGISSEUR ROUE
J'ai fais un peu de circuit avec : MAGNY COURS (le petit et le grand) POUILLY et CHAMPIER.
Par la suite j'ai rajouté deux baquets RECARO, quatre amortisseurs de chez ORECA avec barres stab et durites aviation, plaquettes ORECA.
Mon truc c'est de préparer des week end avec des copains et de limer des petites routes (ARDECHE, CEVENNES, BEAUJOLAIS...) et rouler super cool sur les N et autoroutes.
C'est ma troisiéme PORSCHE , avant j'ai eu 993 Cabriolet (1 an) et 964 C2 (1 an)
Je les aime toutes ! ha si on pouvait les garder...
Bon j'en ai dis pas mal et maintenant les photos :
tiens comment on fait pour copier les photos ?
[Édite le 04/01/2009 par 996-3.6-69]
Une trés belle 996 3.6 de octobre 2002 et elle avait 25.000 km
J'en suis l'heureux propriétaire depuis decembre 2005.
Et aujourd'hui elle en a 48.000 km.
Ses options :
SIEGES SPORTS CHAUFFANTS AVEC ECUSSON
CUIR ETENDU
PASM
PSM
BOSE
CHARGEUR CD
XENON
JANTES 18 GT3
OPTIONS NON PORSCHE MAIS CHEZ TECHART :
AMORTISSEURS
POT SPORT AVEC BOUTON ON/OFF QUI NE SE COUPE PAS AVEC LA VITESSE
ELARGISSEUR ROUE
J'ai fais un peu de circuit avec : MAGNY COURS (le petit et le grand) POUILLY et CHAMPIER.
Par la suite j'ai rajouté deux baquets RECARO, quatre amortisseurs de chez ORECA avec barres stab et durites aviation, plaquettes ORECA.
Mon truc c'est de préparer des week end avec des copains et de limer des petites routes (ARDECHE, CEVENNES, BEAUJOLAIS...) et rouler super cool sur les N et autoroutes.
C'est ma troisiéme PORSCHE , avant j'ai eu 993 Cabriolet (1 an) et 964 C2 (1 an)
Je les aime toutes ! ha si on pouvait les garder...
Bon j'en ai dis pas mal et maintenant les photos :
tiens comment on fait pour copier les photos ?
[Édite le 04/01/2009 par 996-3.6-69]