Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°2385

Julien a écrit :Le monde est petit, je vivais (chez mes parents j'avais 18 ans), à côté d'EtampesPhilR26 a écrit : C'est certain, l'endroit, et les bénévoles, méritent le détour !![]()
En 2003 (put.ain...20 ans...![]()
![]()
) j'étais détaché sur site, à la Snecma, 'Moteurs Militaires', à Corbeil.
Pendant ces quelques mois, du lundi soir au jeudi soir, j'avais pris un hôtel du côté d'Etampes, et je passais mes soirées dans les hangars, avec les gars de La Ferté !
De chouettes souvenirs, avec un tour de Ju-52 en prime !![]()
, on a pu se croiser
sinon faut que je m'organise, je m'oblige à m'offrir un baptême en T6 cette année !![]()
![]()
![]()
Julien a écrit :Le monde est petit, je vivais (chez mes parents j'avais 18 ans), à côté d'EtampesPhilR26 a écrit : C'est certain, l'endroit, et les bénévoles, méritent le détour !![]()
En 2003 (put.ain...20 ans...![]()
![]()
) j'étais détaché sur site, à la Snecma, 'Moteurs Militaires', à Corbeil.
Pendant ces quelques mois, du lundi soir au jeudi soir, j'avais pris un hôtel du côté d'Etampes, et je passais mes soirées dans les hangars, avec les gars de La Ferté !
De chouettes souvenirs, avec un tour de Ju-52 en prime !![]()
, on a pu se croiser
sinon faut que je m'organise, je m'oblige à m'offrir un baptême en T6 cette année !![]()
![]()
![]()
Tu as aussi le baptême en T28, mais faut avoir le coeur bien accroché !
J’adore cet avion surtout le son du moteur

Pour un baptême, tu as aussi, en plus récent , un vol en "lampe à souder", le Fouga Magister CM170
(de 1953 à nos jours)

J'ai testé... : ça "envoie"...
(Vol en Fouga - 2015)

(de 1953 à nos jours)
J'ai testé... : ça "envoie"...
(Vol en Fouga - 2015)