Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Hello à toutes zé tous;)
Pour ceux qui peuvent, c'est une super journée à vivre !
Le musée Salis mérite vraiment la visite (et en plus ça encourage leurs bénévoles )
(et je ne résiste pas à remettre qqles photos perdues dans les flammes Alsaciennes...)

j'en ai profité pour voler dans le Stearman 75 , piloté par Monsieur Salis fils en personne !

Bon, avant de jouer au pilote (j'ai eu le manche en main quelques minutes), il faut d'abord s'entrainer aux acrobaties au sol

Bonne visite !
(et bon vol
)
Pour ceux qui peuvent, c'est une super journée à vivre !

Le musée Salis mérite vraiment la visite (et en plus ça encourage leurs bénévoles )
(et je ne résiste pas à remettre qqles photos perdues dans les flammes Alsaciennes...)
j'en ai profité pour voler dans le Stearman 75 , piloté par Monsieur Salis fils en personne !
Bon, avant de jouer au pilote (j'ai eu le manche en main quelques minutes), il faut d'abord s'entrainer aux acrobaties au sol

Bonne visite !
(et bon vol

Membre cotisant
n°2385

C'est certain, l'endroit, et les bénévoles, méritent le détour !

En 2003 (put.ain...20 ans...
) j'étais détaché sur site, à la Snecma, 'Moteurs Militaires', à Corbeil.
Pendant ces quelques mois, du lundi soir au jeudi soir, j'avais pris un hôtel du côté d'Etampes, et je passais mes soirées dans les hangars, avec les gars de La Ferté !
De chouettes souvenirs, avec un tour de Ju-52 en prime !

En 2003 (put.ain...20 ans...

Pendant ces quelques mois, du lundi soir au jeudi soir, j'avais pris un hôtel du côté d'Etampes, et je passais mes soirées dans les hangars, avec les gars de La Ferté !
De chouettes souvenirs, avec un tour de Ju-52 en prime !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Staff Club911.net
n°4937

Votre garage : 996 Carrera 4S
Boxster 981 GTS
Talisman 225cv
Twingo de Madame
Sandero et sa remorque
BMW R1200 GS
Boxster 981 GTS
Talisman 225cv
Twingo de Madame
Sandero et sa remorque
BMW R1200 GS
Lieu : Loir et Cher
PhilR26 a écrit : C'est certain, l'endroit, et les bénévoles, méritent le détour !![]()
En 2003 (put.ain...20 ans...![]()
![]()
) j'étais détaché sur site, à la Snecma, 'Moteurs Militaires', à Corbeil.
De chouettes souvenirs, avec un tour de Ju-52 en prime !![]()

sinon faut que je m'organise, je m'oblige à m'offrir un baptême en T6 cette année !

Membre cotisant
n°2385