Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Michael228 a écrit :Ré-alésées les chemises ?phil99716 a écrit : Tout au bonheur d'avoir récupéré ma 997 il y a quinze jours, j'ai omis de signaler que la reconstruction du moteur après la casse de l'IMS (30 septembre 2022) était achevée : nouvel arbre intermédiare (12 mm), six belles chemises de JM-Méca
Exact. Bravo. Plus les chaînes de distribution et roulement cassé de l'IMS. Tout ceci vient de mon moteur (hormis le disque qui vient de la 964 de mon fils Frédéric) et a été monté en lampe par celui qui m'a refait le moteur, qui outre d'être un excellent mécanicien et aussi un ami. C'est son cadeau pour mon anniversaire.
Hello
Pour partage, sur ma récente 997.1 C2 de 2005 avec 83K, gros entretien fait chez un indépendant Porsche de la région.
Du coup, changement de l’embrayage et on en profite pour changer ce célèbre roulement par un fiabilisé.
Conclusion : disque embrayage bien usé mais roulement IMS en bon état (pas de jeu ni de dur).
Comme quoi…. C’est une lotterie…
Voila mon souvenir du garage :

Pour partage, sur ma récente 997.1 C2 de 2005 avec 83K, gros entretien fait chez un indépendant Porsche de la région.
Du coup, changement de l’embrayage et on en profite pour changer ce célèbre roulement par un fiabilisé.
Conclusion : disque embrayage bien usé mais roulement IMS en bon état (pas de jeu ni de dur).
Comme quoi…. C’est une lotterie…
Voila mon souvenir du garage :