Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre


C'est vrai que de "bons" souvenir avec BOB. 
1er achat quand il était chez SWS, parfait voiture nickel.
2nd achat, je me pointe à Spiessen, ils me disent qu'il n'est plus là. Je l'appelle, il me dit de retourner à Forbach. il n'avait pas encore son nouveau garage. il m'a donc reçu devant un autre garage.
La voiture attendait.....là....(Le fameux Speedster RSR).
Elle est blanche, elle a un peu vécu et quelques autocollants... pour couvrir les éclats sur la carrosserie en fibre !!!
Il me fait l'article, comme d'hab....
le moteur tourne mais cale au bout de qq secondes au ralenti... c'est normal, c'est une voiture de course, c'est la réglementation le moteur doit s'arrêter tout seul !!!!!

Bref, je me fais embobiner.... j'étais pressé d'avoir une voiture pour rouler en Roscar et elle rentrait dans mon budget. Je repars donc avec la bête sur un plateau.
Direction Croix en ternois pour un premier roulage. la voiture fait qq tours puis le moteur ratatouille....je laisse refroidir et rebelote.
Au final, après avoir consulté un spécialiste Motec, il s'avère que la carto était à moitié faite et que seul la partie injection était faite grossièrement mais pas l'allumage....
Merci BOB !!!
bon après on a refait le moteur et la carrosserie...

1er achat quand il était chez SWS, parfait voiture nickel.
2nd achat, je me pointe à Spiessen, ils me disent qu'il n'est plus là. Je l'appelle, il me dit de retourner à Forbach. il n'avait pas encore son nouveau garage. il m'a donc reçu devant un autre garage.
La voiture attendait.....là....(Le fameux Speedster RSR).
Elle est blanche, elle a un peu vécu et quelques autocollants... pour couvrir les éclats sur la carrosserie en fibre !!!
Il me fait l'article, comme d'hab....
le moteur tourne mais cale au bout de qq secondes au ralenti... c'est normal, c'est une voiture de course, c'est la réglementation le moteur doit s'arrêter tout seul !!!!!



Bref, je me fais embobiner.... j'étais pressé d'avoir une voiture pour rouler en Roscar et elle rentrait dans mon budget. Je repars donc avec la bête sur un plateau.
Direction Croix en ternois pour un premier roulage. la voiture fait qq tours puis le moteur ratatouille....je laisse refroidir et rebelote.
Au final, après avoir consulté un spécialiste Motec, il s'avère que la carto était à moitié faite et que seul la partie injection était faite grossièrement mais pas l'allumage....
Merci BOB !!!
bon après on a refait le moteur et la carrosserie...
patrick123 a écrit : Bob le magicien
Il arrivait à avoir des véhicules de première main ayant eu 6 propriétaires

Je l'ai déjà raconté à une époque !
Je débarquais dans le monde Porsche, et cherchais, comme beaucoup, une 3L2.
Il m'en a vendu une au garage des frères Wagner, à Spiessen.
Soit disant 1ere main, avec entretien fait à l'usine..........!
Le jour où je suis venu chercher la voiture, il m'a remis les cles et les papiers, dont la CG allemande sur laquelle il y avait 6 noms mentionnés.
Je ne parle absolument pas la langue de Goethe, mais cela m'a interpellé !!
Je lui ai courru après jusqu'au premier feu rouge

Il a baissé sa fenêtre et je lui ai demandé de m'expliquer à quoi correspondait ces 6 noms, puisqu'il m'avait dit que la voiture etait une 1ere main !
Il m'a répondu que c'était les noms/adresses des différents techniciens qui avaient fait passer les CT au fil du temps


Membre cotisant
n°670



