Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
noa 57 a écrit : Salut
Je connais depuis 20 ans
Il y a 2 équipes celle des fondateurs les frères Wagner
Et Joachim Ziegler
Je te conseille de prendre RDV avec lui et son équipe
Il est plus cool et moins brut de décoffrage
Tu possède quelle porsche .
Bonne soirée

Raymond Wagner est une pointure en mécanique Porsche, il avait refait le moteur de ma 964. Je ne sais pas si il exerce encore c'était il y a plus de 15 ans et à l'époque déjà, il ne travaillait quasi plus que pour lui.
Ziegler est un ancien mécano de SWS, il a repris la partie entretien( il y a plus de 20ans). C'est une très bonne adresse.
Faudra que j'y refasse un tour un jour, ils ont toujours de très beau modèles.
Ziegler est un ancien mécano de SWS, il a repris la partie entretien( il y a plus de 20ans). C'est une très bonne adresse.
Faudra que j'y refasse un tour un jour, ils ont toujours de très beau modèles.
Raymond ne travaille plus
Il a loué l’ancien schowroom
Et joachim Wagner a sa petite équipe de Mecano et s’occupe plus de la vente maintenant ,
effectivement il a vendre beaucoup de voitures de toutes générations
Le nouveau Schowroom mis en place dans une ancienne usine
Et tout simplement génial .
Il a loué l’ancien schowroom
Et joachim Wagner a sa petite équipe de Mecano et s’occupe plus de la vente maintenant ,
effectivement il a vendre beaucoup de voitures de toutes générations
Le nouveau Schowroom mis en place dans une ancienne usine
Et tout simplement génial .