Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Sinclar a écrit :Non, pas nécessaire.Raph a écrit : Et as tu eu besoin de changer les reglages carbu apres la pose de ton Arrow @Sinclar ?
Me posant la même question que toi j’avais contacté Arrow pour leur poser la question. Ils m’avaient répondu de laisser à l’origine![]()

Franck21000 a écrit :Ah oui avec plaisirRicosaab a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, je peux partager l'itinéraire ou filer quelques recommandations
![]()
Le faire seul, sans organisation, est envisageable ? Je parle à la cool et la version route et non piste. J'aimerai le faire en 2024.
Voilà le trajet (c'est la première fois que je partage un trajet Google Maps, donc pas sur que ça fonctionne du premier coup...) :
https://www.google.com/maps/d/edit?mid= ... sp=sharing