Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour à tous,
Et bien ça fait bien longtemps que je n'étais pas venu...
Pour rappel, j'ai 51 ans et je suis amateur d'anciennes. J'ai eu en ma possession des dizaines de voitures, dont des Porsche (dans le désordre) : 964 cabriolet tiptronic, 964 cabriolet BVM TL, 944 S2 cabriolet, 928 1977.
Je ne vais pas vous faire toute la liste mais je possède encore 1 Range Classic de 1973, une Rolls Silver Spirit 1982, une SLC 280 de 1977 et une SAAB 900 turbo cabriolet de 1992. Bref, j'aime ça...
Et donc me revoilà parmi vous, je viens d'acheter, à (très) bon prix en Espagne une 911SC de 82, origine américaine mais européanisée. Elle est en superbe état, en Espagne depuis 05/1993 et même propriétaire depuis 2000. Je vais la récupérer mardi prochain.
J'ai sorti un carfax qui me dit que la voiture est en Espagne depuis 05/1993 (merci, je le savais) mais rien sur les US.
Comment se procurer plus d'informations (notamment config originale, date de production, etc...) autrement?
Merci à vous
Et bien ça fait bien longtemps que je n'étais pas venu...
Pour rappel, j'ai 51 ans et je suis amateur d'anciennes. J'ai eu en ma possession des dizaines de voitures, dont des Porsche (dans le désordre) : 964 cabriolet tiptronic, 964 cabriolet BVM TL, 944 S2 cabriolet, 928 1977.
Je ne vais pas vous faire toute la liste mais je possède encore 1 Range Classic de 1973, une Rolls Silver Spirit 1982, une SLC 280 de 1977 et une SAAB 900 turbo cabriolet de 1992. Bref, j'aime ça...
Et donc me revoilà parmi vous, je viens d'acheter, à (très) bon prix en Espagne une 911SC de 82, origine américaine mais européanisée. Elle est en superbe état, en Espagne depuis 05/1993 et même propriétaire depuis 2000. Je vais la récupérer mardi prochain.
J'ai sorti un carfax qui me dit que la voiture est en Espagne depuis 05/1993 (merci, je le savais) mais rien sur les US.
Comment se procurer plus d'informations (notamment config originale, date de production, etc...) autrement?
Merci à vous
Membre


detuning-man a écrit : @phil71 tu as une idée ?
oui j'ai une idée : le numéro de série de notre ami est normal pour une américaine , comme je l'ai récapitulé dans le post en tête de cette section :
SC1981 :204 chevaux / 180 CH aux USA /CANADA
WPOZZZ91ZB S10 0001 à S10 3181 : SC coupé (S12 pour les modèles US)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152451
la numérotation en WPOAAA...aux Etats Unis concerne les modèles largement postérieurs à la SC ...comme la 964 et la 993 , la 3.2 L n'étant pas non plus concernée par cette numérotation en WPOAAA...( 3.2L 1989 :"WPOZZZ91ZK S100001 à 103532 : Carrera coupé (S12 pour les modèles US)
