Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2 3
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 5069
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:24

Message Envoyé
Et pour la fuite du joint spi, cause probable de la tache au sol, c’est l’occasion de tomber la mécanique pour faire toutes vérifications et petites opérations bien utiles à cet âge et kilométrage.
Si le reste en vaut la peine, avec un prix fermement négocié, c’est envisageable. Mais ne te lance pas seul !
Membre
Logo Logo
Messages : 728
Enregistré le : 26 juin 2010, 09:52

Message Envoyé
Salut

En région lyonnaise il y a un pro très sérieux qui vend de belles 996 dans ton budget : la villa rose. Je peux en parler car ma 993 vient de chez eux.
Et à ce prix tu peux en trouver une belle et bien révisée !

Sinon en effet, et si pas besoin de 4 places pour les enfants, un cayman c’est :thumbup:
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1845
Enregistré le : 21 mai 2003, 10:20

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 5069
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:24

Message Envoyé
Belles offres venant d’un spécialiste ayant une bonne réputation.
C’est mieux qu’une auto au même prix avec un problème avéré non négligeable même s’il n’est pas compliqué à résoudre…
Membre
Logo Logo
Messages : 80
Enregistré le : 31 déc. 2018, 18:46

Message Envoyé
Bonsoir, budget (limite) pour entrer dans le monde la 911 (clean), quitte à lâcher quelques critères, il est prudent de s’orienter vers des pros reconnus. Bien sûr des particuliers vendent également des autos choyées, patience et méfiance.
Une annonce, c’est un tout, un prix cohérent de l’état du véhicule, un historique relativement propre, en particulier sur les dernières années, un bon feeling avec le vendeur.
Des 996, c’est pas ça qui manque sur le marché de l’occasion.
Messages : 4
Enregistré le : 05 nov. 2023, 09:08

Message Envoyé
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.:thumbup:

Pour ce qui est du cayman, en effet, je veux une 4 places pour pouvoir me balader avec les enfants.:D

Pour ce qui est des annonces, merci à vous, c'est clair que ce sont 2 belles auto.;); La C2 :thumbup: :thumbup:
Mais cela m'embête toujours un peu de faire beaucoup de kilometres pour aller voir une voiture car malheureusement, tout le monde n'a pas la même notion de "bon état".
Pour celle que j'ai vu (qui est proche de chez moi) j'aurais été dégouté d'avoir fait 400 bornes pour aller la voir pour rien...:mad:

En y réfléchissant bien , il est clair que cela est trop risqué pour celle que j'ai vu. Je vais quand même en discuter avec eux pour voir si ils envisagent la réparation.
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1845
Enregistré le : 21 mai 2003, 10:20

Message Envoyé
Tu ne prends pas beaucoup de risque avec les autos en vente à La Villa Rose. Elles sont vendues révisées et en parfait état.
A la différence d'expériences aléatoires avec un particulier ; c'est l'avantage et le service dispensés par un professionnel sérieux...

Si le modèle, le kilométrage, le combo et le prix te conviennent... Tu fais rarement le déplacement (aller simple) pour rien.
Le rêve a peu de chance de se transformer en cauchemar puisque les autos y sont vendues garanties.
ADX
Membre
Logo Logo
Messages : 5025
Enregistré le : 05 janv. 2009, 21:21

Message Envoyé
L'Allier et le Rhône ne sont pas aussi éloignés pour ne pas prendre contact et puis peut-être se déplacer mais chacun fait ce qu'il veut. ;)
Bonne recherche.
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11579
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
PhilGT a écrit :
Belles offres venant d’un spécialiste ayant une bonne réputation.
C’est mieux qu’une auto au même prix avec un problème avéré non négligeable même s’il n’est pas compliqué à résoudre…

J’en ai prix 6 à la villa rose , aucun souci .
Et quand l’on veut changer , ils font la reprise des autos qu’ils ont vendues …je n’ai jamais regretté .
Messages : 4
Enregistré le : 05 nov. 2023, 09:08

Message Envoyé
Merci a vous pour les infos.

Je vais continuer mes recherches avec patience.:P
Répondre
21 messages
1 2 3