Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour,
J’habite dans l'Allier
Je suis sur ce forum car je suis en pleine recherche pour l'achat d'une 911.
Comme beaucoup, je me pose pleins de questions et je ne voudrais pas trop me tromper lors de cet achat.
Je regarde donc du côté de l'expérience de ceux ayant déjà vécu cette phase de recherche:):)
Ayant un budget de 35k€ environ, mon choix se porte sur une 996.
Un rêve désormais accessible pour moi.
Je suis allé en voir une, la semaine dernière, et j'avoue avoir adoré.

@bientôt peut être
Bonjour,
J’habite dans l'Allier
Je suis sur ce forum car je suis en pleine recherche pour l'achat d'une 911.

Comme beaucoup, je me pose pleins de questions et je ne voudrais pas trop me tromper lors de cet achat.
Je regarde donc du côté de l'expérience de ceux ayant déjà vécu cette phase de recherche:):)
Ayant un budget de 35k€ environ, mon choix se porte sur une 996.
Un rêve désormais accessible pour moi.
Je suis allé en voir une, la semaine dernière, et j'avoue avoir adoré.

@bientôt peut être
Bonjour tout le monde,
Je suis retourné voir la 996 C4 que j'avais déjà vu, ce soir plus en détail suite aux différents conseils que j'ai pioché par si par là.
J'ai vu plusieurs petits défauts carrosserie, pas illogique elle a 21ans et 115000Kms.
L'intérieur est nickel.
Je me penche dessous et là, problème, un suintement d'huile sous le moteur et même une petite tache par terre.
Apparemment, çà pourrait être le joint de spi de sortie de boite? Ou pire encore?
Bref, a mon avis, çà sera pas celle-ci...
Vous avez déjà vu çà?
@PhilGT Pourquoi pas, merci.
Je suis retourné voir la 996 C4 que j'avais déjà vu, ce soir plus en détail suite aux différents conseils que j'ai pioché par si par là.
J'ai vu plusieurs petits défauts carrosserie, pas illogique elle a 21ans et 115000Kms.
L'intérieur est nickel.

Je me penche dessous et là, problème, un suintement d'huile sous le moteur et même une petite tache par terre.

Apparemment, çà pourrait être le joint de spi de sortie de boite? Ou pire encore?
Bref, a mon avis, çà sera pas celle-ci...

Vous avez déjà vu çà?
@PhilGT Pourquoi pas, merci.

Sur le budget de 35Ke, il ne faut pas exclure le Cayman !
Dans cette gamme de prix, il y a plus de confort pour choisir…
Et tant qu’on a pas comparé la conduite dans des conditions égales, on ne sait pas ce qu’il en est…
Sans démériter le moins du monde sur grandes routes, le Cayman est bien plus ludique dans le sinueux, une vraie addiction !
Dans cette gamme de prix, il y a plus de confort pour choisir…
Et tant qu’on a pas comparé la conduite dans des conditions égales, on ne sait pas ce qu’il en est…
Sans démériter le moins du monde sur grandes routes, le Cayman est bien plus ludique dans le sinueux, une vraie addiction !