Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour suite à la Superbe présentation de notre future 911 sur le site https://benzin.fr/auctions/show/911-tar ... b798090194 où nous avons gagné l'enchère et effectué les paiements de la voiture 38100
La commission BENZIN 1350€ et le transport depuis la Finlande 2700€. Nous avons constaté qu'il y avait plus de travail que les détails fournis par BENZIN qui précise ne donner les informations du garage vendeur 9xx auto en Finlande. Donc pas responsables !! Alors nous décidons de la restaurer ou peut-être la revendre
Donc avec les informations glanées sur votre site nous essaierons d'avancer. Merci à tous. Région Toulousaine

La commission BENZIN 1350€ et le transport depuis la Finlande 2700€. Nous avons constaté qu'il y avait plus de travail que les détails fournis par BENZIN qui précise ne donner les informations du garage vendeur 9xx auto en Finlande. Donc pas responsables !! Alors nous décidons de la restaurer ou peut-être la revendre
Donc avec les informations glanées sur votre site nous essaierons d'avancer. Merci à tous. Région Toulousaine

Bonjour à tous
Je vous connais bien sûr depuis longtemps et par le biais d’un ami d’un club Porsche dont je suis membre j’ai décidé de vous rejoindre.
J’ai quitté depuis deux ans ma Normandie natale pour la Charente Maritime
Passionné par la marque, je possède aujourd’hui une 991/4S cab phase 1 après avoir par le passé roulé en 993 carrera 2 et 993/4S ainsi qu’un cab 997/4S.
Merci de votre acceptation
Et bonne journée à tous.
Jean-Claude
Je vous connais bien sûr depuis longtemps et par le biais d’un ami d’un club Porsche dont je suis membre j’ai décidé de vous rejoindre.
J’ai quitté depuis deux ans ma Normandie natale pour la Charente Maritime
Passionné par la marque, je possède aujourd’hui une 991/4S cab phase 1 après avoir par le passé roulé en 993 carrera 2 et 993/4S ainsi qu’un cab 997/4S.
Merci de votre acceptation
Et bonne journée à tous.
Jean-Claude