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Messages : 1
Enregistré le : 10 nov. 2023, 00:35

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Propriétaire depuis peu d une 356 BT6 de 1961, je découvre les joies du démarrage à froid .. je cherche donc quelques solutions pour y remédier..
Membre
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Messages : 6
Enregistré le : 12 nov. 2023, 10:28

Message Envoyé
Bonjour,
Arrivé ici après une inscription.
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2023, 16:02

Message Envoyé
Nouvel acquéreur je suis heureux d etre sur ce site
Président Club
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Messages : 46703
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
5

Message Envoyé
:thumbup: :cool:
Messages : 3
Enregistré le : 13 nov. 2023, 14:55

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Porschiste au volant d'une 3.2 il y a 20 ans.. me revoilà avec plaisir au volant d'un Boxster S phase 1 bis....
Ce qui me fait revenir au club911. net ? des soucis à résoudre en DIY sur mon PCM 1:D A très vite sur les forums !
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2023, 14:27

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par curiosité
Messages : 2
Enregistré le : 26 nov. 2023, 16:43

Message Envoyé
Bonjour à tous
Je me suis intéressé à votre club pour essayer de résoudre un problème concernant mon bijou !
Je sais déjà que je ne suis pas le seul à affronter ce problème !
Je résume :
Lorsque je laisse la voiture quelques jours ( 5 à 6 jours suffisent) sans fonctionner lors du premier démarrage à froid ,il se produit un fort bruit de crécelle très anti mécanique,très désagréable.
Le bruit disparaît au bout de 3 secondes environ…pour ne pas réapparaître tant que la voiture est chaude.
Évidemment j’ai contacté le concessionnaire Porsche de Toulon auprès de qui j’ai contracté une garantie Porsche Approved.
Après plusieurs hypothèses et la visite très peu satisfaisante d’un
technicien de Porsche France se contentant de me dire que les bruits n’étaient pas garantis (!!??),les techniciens de Toulon ont incriminé les tendeurs de chaîne …qui ne seraient pas suffisamment lubrifiés après une non utilisation de plusieurs jours !
J’ai répondu que ce n’était pas le genre de véhicule que l’on utilise pour faire ses courses quotidiennes…
Ils ont essayé d’utiliser une huile plus visqueuse (5/40 au lieu de 0/40) sans aucun résultat tangible.
D’après eux et l’usine c’est conceptuel !!
Donc refus de prendre ce grave désagrément en garantie !!!
J’envisage de lancer une action judiciaire et voudrais connaître d’autres porschistes victimes de ce problème.
Grand salut à tous !
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Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2023, 23:20

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Par hasard
Messages : 2
Enregistré le : 09 déc. 2023, 09:34

Message Envoyé
bonjour,

sur internet en cherchant des informations sur la pompe à eau de la 991.

nous venons de la changer. il nous avait été conseillé de la surveiller car cette pièce est sujette à problème.

lors d'une révision il s'est avéré qu'il y avait une petite fuite.

on ne plaisante pas avec cette pièce.

J'ai les photos ce cette fuite.
Apo
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2023, 00:06

Message Envoyé
Bonjour ayant récemment fait l'acquisition d'un boxster s 986, j'ai ete convié sur ce forum par l'ancien propriétaire.
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