Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Salut à tous, on nous a déposée un joli cab 996 ph1 pour révision mais également un problème de capote.
Celle ci se ferme à 90% mais les petits volets servant de caches latéraux ne re-basculant pas, le mécanisme s'arrête.
On peut remonter ces deux petits volets à la manivelle.
Je prépare le travail pour lundi et nous allons donc faire une recherche de panne afin d'établir un devis.
Il y a sur le PET un micro-contacteur de chaque coté, on va commencer par les tester.
Ne pretendant pas avoir une science infinie, naturellement je sollicite la base de données du forum.
Avez vous un REX sur ce problème qui nous ferait gagner du temps ?
CheeRS
Celle ci se ferme à 90% mais les petits volets servant de caches latéraux ne re-basculant pas, le mécanisme s'arrête.
On peut remonter ces deux petits volets à la manivelle.
Je prépare le travail pour lundi et nous allons donc faire une recherche de panne afin d'établir un devis.
Il y a sur le PET un micro-contacteur de chaque coté, on va commencer par les tester.
Ne pretendant pas avoir une science infinie, naturellement je sollicite la base de données du forum.
Avez vous un REX sur ce problème qui nous ferait gagner du temps ?
CheeRS
Cheers a écrit :Dammarie les Lys, donc oui 77, elle est venue avec l'état du moteur que vous avez pu constater depuis la bas à Conflans, c'est valeureux une Fiat.ARF a écrit : Dites donc, elle viendrait pas du 77 la 124 ?je crois la connaitre :)

Je salue donc chaleureusement son proprio

La petite brève du jour :
J'avais accepté une réception ce samedi sans trop faire attention qu'il s'agissait du 11 novembre.
Le propriétaire, un monsieur charmant arrive au volant de son Boxster 986, nous faisons la fiche de réception et l'orde de réparation pour une révision;
"....Je reviens à quelle heure ? 11h30 (il est 10h) c'est bon, vous préférez midi ?..."
Moi : Pourquoi voulez vous revenir ,
Lui : Et bien pour la récupérer.
Moi : Mais Monsieur, nous sommes un samedi, il n'y a pas d'atelier, qui plus est un jour férié, et puis, nous ne sommes pas chez Speedy (dit avec le sourire), il va falloir nous la laisser.
Lui : Vous auriez pu me prévenir, je suis venu pour rien et puis, je ne peux pas vous la laisser j'en ai besoin.
Mon erreur : ne pas imaginer qu'il avait en tête de faire réviser son Boxster un samedi 11 novembre entre 10h et midi
J'avais accepté une réception ce samedi sans trop faire attention qu'il s'agissait du 11 novembre.
Le propriétaire, un monsieur charmant arrive au volant de son Boxster 986, nous faisons la fiche de réception et l'orde de réparation pour une révision;
"....Je reviens à quelle heure ? 11h30 (il est 10h) c'est bon, vous préférez midi ?..."
Moi : Mais Monsieur, nous sommes un samedi, il n'y a pas d'atelier, qui plus est un jour férié, et puis, nous ne sommes pas chez Speedy (dit avec le sourire), il va falloir nous la laisser.
Lui : Vous auriez pu me prévenir, je suis venu pour rien et puis, je ne peux pas vous la laisser j'en ai besoin.
Mon erreur : ne pas imaginer qu'il avait en tête de faire réviser son Boxster un samedi 11 novembre entre 10h et midi

Cheers a écrit : La petite brève du jour :
Mon erreur : ne pas imaginer qu'il avait en tête de faire réviser son Boxster un samedi 11 novembre entre 10h et midi![]()