Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Millésime 2012 donc oui les 12 ans.
Le propriétaire part dans le Sud et a anticipé ce service car il voulait que se soit M8 qu'il le fasse.
Nous suivons l'auto.
Le remplacement du réservoir PDCC n'est pas facile sur un coupé mais alors sur un cabriolet....
Son remplacement n'a pas été prévu à la conception et cela se ressent.
Il aura fallu un peu plus de 4 heures.
La remise en huile est également délicate, il faut pressuriser le système via un bouchon spécial.
Clairement ce n'est pas pour un centre auto
Oui le ruban de carrossier est posé pour protéger la carrosserie.
Le propriétaire part dans le Sud et a anticipé ce service car il voulait que se soit M8 qu'il le fasse.
Nous suivons l'auto.
Le remplacement du réservoir PDCC n'est pas facile sur un coupé mais alors sur un cabriolet....
Son remplacement n'a pas été prévu à la conception et cela se ressent.
Il aura fallu un peu plus de 4 heures.
La remise en huile est également délicate, il faut pressuriser le système via un bouchon spécial.
Clairement ce n'est pas pour un centre auto

Oui le ruban de carrossier est posé pour protéger la carrosserie.
Demain sur la 997 phase 2 en sus de la révision, on remplace l'entourage de commande d'ouverture de portière coté panneau de porte conducteur.
Il présente une petite griffure....le client est Roi.
On va donc devoir déposer le panneau, utiliser le fer à souder pour faire fondre les plots thermo moulés puis inversement ressouder les plots plastiques en les faisant fondre au fer.
Tout ce que l'on aime
Il présente une petite griffure....le client est Roi.
On va donc devoir déposer le panneau, utiliser le fer à souder pour faire fondre les plots thermo moulés puis inversement ressouder les plots plastiques en les faisant fondre au fer.
Tout ce que l'on aime

Cheers a écrit : Millésime 2012 donc oui les 12 ans.
Le propriétaire part dans le Sud et a anticipé ce service car il voulait que se soit M8 qu'il le fasse.
Nous suivons l'auto.
Le remplacement du réservoir PDCC n'est pas facile sur un coupé mais alors sur un cabriolet....
Son remplacement n'a pas été prévu à la conception et cela se ressent.
Il aura fallu un peu plus de 4 heures.
La remise en huile est également délicate, il faut pressuriser le système via un bouchon spécial.
Clairement ce n'est pas pour un centre auto
Oui le ruban de carrossier est posé pour protéger la carrosserie.

Cheers a écrit : Demain sur la 997 phase 2 en sus de la révision, on remplace l'entourage de commande d'ouverture de portière coté panneau de porte conducteur.
Il présente une petite griffure....le client est Roi.
On va donc devoir déposer le panneau, utiliser le fer à souder pour faire fondre les plots thermo moulés puis inversement ressouder les plots plastiques en les faisant fondre au fer.
Tout ce que l'on aime![]()
J'ai la feuille de suivi interne Porsche et pas de trace de la vidange PDK, juste une reprogrammation à 20.000 km, la 991 en totalise 110.000.
Je ne suis pas le donneur d'ordre, le soucis aujourd'hui est que pas mal de propriétaire (je ne parle pas de cette 991) nous demande des travaux et planifient eux mêmes plutôt que de nous laisser faire ce qui doit l'être afin de pérenniser leur Porsche.
Je ne suis pas le donneur d'ordre, le soucis aujourd'hui est que pas mal de propriétaire (je ne parle pas de cette 991) nous demande des travaux et planifient eux mêmes plutôt que de nous laisser faire ce qui doit l'être afin de pérenniser leur Porsche.
Cheers a écrit : Millésime 2012 donc oui les 12 ans.
Le propriétaire part dans le Sud et a anticipé ce service car il voulait que se soit M8 qu'il le fasse.
Nous suivons l'auto.
Le remplacement du réservoir PDCC n'est pas facile sur un coupé mais alors sur un cabriolet....
Son remplacement n'a pas été prévu à la conception et cela se ressent.
Il aura fallu un peu plus de 4 heures.
La remise en huile est également délicate, il faut pressuriser le système via un bouchon spécial.
Clairement ce n'est pas pour un centre auto
Salut Fred !
Oui le ruban de carrossier est posé pour protéger la carrosserie.
Le réservoir du pdcc montrait des signes de faiblesse ? Ou juste une volonté du client de le faire en préventif afin de respecter le plan d’entretien préconisé par la maison mère ?
Cheers a écrit : J'ai la feuille de suivi interne Porsche et pas de trace de la vidange PDK, juste une reprogrammation à 20.000 km, la 991 en totalise 110.000.
Je ne suis pas le donneur d'ordre, le soucis aujourd'hui est que pas mal de propriétaire (je ne parle pas de cette 991) nous demande des travaux et planifient eux mêmes plutôt que de nous laisser faire ce qui doit l'être afin de pérenniser leur Porsche.
Flo_X51 a écrit :Cheers a écrit : Millésime 2012 donc oui les 12 ans.
Le propriétaire part dans le Sud et a anticipé ce service car il voulait que se soit M8 qu'il le fasse.
Nous suivons l'auto.
Le remplacement du réservoir PDCC n'est pas facile sur un coupé mais alors sur un cabriolet....
Son remplacement n'a pas été prévu à la conception et cela se ressent.
Il aura fallu un peu plus de 4 heures.
La remise en huile est également délicate, il faut pressuriser le système via un bouchon spécial.
Clairement ce n'est pas pour un centre auto
Salut Fred !
Oui le ruban de carrossier est posé pour protéger la carrosserie.
Salut Fred !
Le réservoir du pdcc montrait des signes de faiblesse ? Ou juste une volonté du client de le faire en préventif afin de respecter le plan d’entretien préconisé par la maison mère ?
Un devis de cette grande révision a été fait chez Porsche réseau officiel et le remplacement apparaissait.
Il nous donc été demandé et nous étions plutôt sur la même ligne.
La vidange d'huile PDK avec remplacement carter crépine a déjà été faite chez nous.