Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Je regarde de près un GT4 981. Le propriétaire a fait changer chez Porsche à 15000km les 4 coupelles d'amortisseurs, avec réglage de la géométrie trains AV/AR.
Et également les paliers d'amortisseurs x2.
Est-ce normal selon vous pour le kilométrage? Est-ce une faiblesse sur ces modèles?
Ou est-ce simplement pour une meilleure utilisation piste?
Et également les paliers d'amortisseurs x2.
Est-ce normal selon vous pour le kilométrage? Est-ce une faiblesse sur ces modèles?
Ou est-ce simplement pour une meilleure utilisation piste?
Membre cotisant
n°2437

Nathbest a écrit :Fabien a écrit : https://www.pistonheads.com/gassing/top ... 3839&i=120
Vu les photos, ça parait courant... étonnant que personne ne le mentionne ici?
Membre

EVOIXRED68 a écrit : Cela concernait sauf erreur de ma part les autos qui mangeaient du vibreur.. dans mon entourage pas mal de GT4 et aucun cas.. avec un usage respectueux de l auto..
Porsche doit bien connaître le Pb c'est évident mais faire une campagne de rappel semble bien compliquée à la vue du Pb, on ne parle plus d'une petite pièce à remplacer là....
Ca a quand même l'air assez marginal comme casse (pour connaitre plusieurs GT4 qui n'ont aucun soucis et qui pourtant attaquent pas mal sur piste). Sur les forums US ils disent que ça arrive sur les voitures trop rabaissées et qui n'ont donc plus un débattement assez important en cas de grosse comrpession.
Membre

matbreth a écrit : Ca a quand même l'air assez marginal comme casse (pour connaitre plusieurs GT4 qui n'ont aucun soucis et qui pourtant attaquent pas mal sur piste). Sur les forums US ils disent que ça arrive sur les voitures trop rabaissées et qui n'ont donc plus un débattement assez important en cas de grosse comrpession.