Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°2319

Un personnage de l'histoire de Lambo en France, qui a ses fans et ses détracteurs au sein du club... Je l'ai rencontré au Grande Giro et au rallye des 50 ans version française en 2013 avec son épouse, adorables tous les deux.
Son auto est en restauration chez Iain Tyrrell en Angleterre, il l'a vendue il y a quelques années.
Son auto est en restauration chez Iain Tyrrell en Angleterre, il l'a vendue il y a quelques années.
Il m'avait proposé de lui acheter une de ses Alfas il y a 3 ans.
J'étais allé chez lui pour la voir .... c'est rien de dire que l'intérieur de sa maison valait le déplacement
Un type très gentil et modeste.
Sa femme était adorable et incroyable de peps ! Tous les clients l'adoraient en effet
J'étais allé chez lui pour la voir .... c'est rien de dire que l'intérieur de sa maison valait le déplacement
Un type très gentil et modeste.
Sa femme était adorable et incroyable de peps ! Tous les clients l'adoraient en effet
Membre cotisant
n°2319