Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1193 messages
1 ... 103 104 105 106 107 ... 120
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Alors que le LCF va attaquer un petit road trip demain...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J’ai croisé une STO bleu ciel bandes gulf cet après-midi entre Toulouse et Narbonne : probable qu’il était en route pour le meeting...
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Elle a l’air pas mal, cette Revuelto.
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Un autre essai de Revuelto vu ce matin à la TV:
https://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos ... 09680.html
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
FerruccioSV a écrit :
Retour au boulot ce matin, rien de ce que j'avais planifié / demandé ne s'est fait comme je souhaitais durant mes 3 jours d'absence, les fournisseurs me plantent et ne respectent pas leurs engagements, va falloir faire avaler des couleuvres aux clients ... mais là, durant ma courte pause déjeuner, je vais m'évader et revenir sur les 5 jours qui viennent de s'écouler. Ça ira peut-être mieux après !

Samedi 14/10 : Levé aux aurores direction Rocamadour où je dois retrouver le groupe avec lequel je vais passer les 4 prochains jours. La découverte du plateau sur le parking de l'hôtel me confirme que ça va être un voyage magique ! Micro sélection pour laisser un peu de suspense.
Image

Visite guidée de Rocamadour toute la matinée, c'est intéressant, c'est beau mais je suis photographe de bagnoles uniquement désolé. Repas avec du poisson (j'aime pas ça mais je me force pour faire bonne figure) et les choses sérieuses commencent enfin avec une petite centaine de kilomètres pour rejoindre Albi. Morceaux choisis.

Comme un air de déjà vu ... :OO:
Image

J'étais comme un fou à la découverte de ce spot sur Google ... et là, vous n'avez pas le son ! :-o :maître:
Image

SVJ + STO = CBO :areuh:
Image

Pti duo de V12 au coeur du Lot
Image

Portes ouvertes chez Total ! ::::
Image

Et la suprise du chef juste avant l'apéro ! :-o Et elle est à Limoges, oui oui oui ! :P
Image

Repas du soir très convivial dans l'ancienne fabrique des lettres Vermicelles (ABCDE etc...), avec du bon poisson (j'aime pas ça mais je fais bonne figure... encore !) puis dodo.

Samedi 15/10 : Visite guidée de Albi. Thème retenu par le bureau du Lambo Club France = Justice (enfin surtout les châtiments du Moyen Age) et Prostitution (sans tabou et avec moultes détails !) Improbable, mais on a bien rit ! La cathédrale est sublime mais désolé je suis juste photographe de bagnoles. Déjeuner avec du poisson (j'aime pas ça mais je fais bonne figure ... toujours...) puis une centaine de kilomètres pour rejoindre Carcassone.

Passage par la Montagne Noire, c'est beau, ça peut-être top à rouler mais ... clairement trop de circulation ! :shock:
Image

Parce que Lambo ce ne sont plus que des Supercars maintenant ... :danger:
Image

Qui veut des chataignes ?!
Image

Le cul dans les bogues ... la prochaine fois je mettrai un jean renforcé en fibre ! :rhoo:
Image

Bienvenue dans le Sud !
Image

Repas du soir très convivial, juste un soupçon de poisson (ouf !) et un cassoulet (j'aime pas les saucisses donc me suis contenté des flageolets !).

Lundi 16/10 : Visite de Carcassone le matin, fait gris, ça caille mais c'est joli. Pas de photo car je suis un photographe de bagnoles. Midi, poisson en entrée et en plat, j'ai mangé mais j'en ai marre ! Sur la route, journée de transition, 350 bornes d'autoroute pour rejoindre le Circuit Paul Ricard. Par chance, pti spot sympa à 50m de la sortie de l'hôtel ! Et même si c'est un délire de suivre une Diablo sur la voie de gauche, j'étais vraiment pas serein dans ces conditions en Speedy. Quand aux autres ... ils étaient devant ! :lol:

Parce que le LCF n'est pas uniquement français...
Image

Parce qu'il n'y a pas que des Lambo au LCF
Image

Parce qu'il n'y a pas que des Lambo au LCF bis... 17h30, il fait nuit tôt maintenant ! :couic:
Image

Bon Sylvain, je monte mon sac à l'hôtel et je redescends te faire faire un tour. Dac, Merci Pierre ! :love: Mes 1er tours de roues dans une Lambo ...
Image

Mon Papa m'a rejoint, on est invité à l'apéro, un Martini + un Orangina plus tard... il fait nuit. "Dis, ça t'ennuie pas si je passe 30 minutes à jouer avec ma lampe torche pour faire une photo?!" :OO:
Image

Sauf qu'avant de poster ça sur le groupe WA de la sortie, je réalise que la 400GT ... est bleue ! C'est beau, mais c'est due à mon réglage de balance des blancs pour les photos nocturnes car en vrai, elle n'est pas bleue du tout ! :ramasse:
Image

Repas chez mes parents, mousse de canard au porto, omelette aux patates, pas l'ombre d'un poisson à l'horizon ... enfin ! :yiiii:

Mardi 19/10 ... A suivre ;)
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est beau ces photos et ces lambos :thumbup: :thumbup: :P :P
FerruccioSV a écrit :
Mardi 17/10 : Circuit Paul Ricard, fête organisée par Lamborghini Monaco en l'honneur des 60 ans de Lamborghini. Et mon Speedy est admis dans l'enceinte du circuit (sur un parking séparé évidemment) en tant que membre affilié au Lambo Club France. Garé au milieu des GT3, Lotus et autre 488 Pista :areuh: Micro sélection d'une journée exceptionnelle !

A midi nous auront droit à la présentation en grande pompe de la Révuelto (en blanc ... bof), mais surtout, je ferai 3 tours à bord de la Tecnica pilotée par Baptiste Moulin, pilote Lambo en GT3. Sensations garanties ! :-o
Image

On part en vadrouillle dans le paddock pendant l'accueil / briefing, une porte entreouverte, on demande l'autorisation et ... nous voilà en tête à tête avec une bête monstrueuse. Silence religieux alors que les mécanos s'affairent tranquillement. Elle va tourner plus tard dans la matinée ! :maître:
Image

Quelques raretés ont été apportées par des aimables proprios, et là j'étais au bon endroit au bon moment !
Image

Puis soudain ... il se met à pleuvoir un peu ... beaucoup ! :lol:
Image

La matinée trackday se termine, photo de groupe au milieu des Lambo avant l'apéro
Image

Retour dans les stands avant la foule, faut oser la couleur mais ça claque bien !
Image

Mais le plus grand moment de ma journée sera sans conteste la rencontre avec cette Diablo GTRS. J'en dis pas trop pour l'instant car elle fera probablement l'objet d'un sujet dédié. Bravant ma timidité, j'ai osé abordé la femme du priopriétaire puis le pilote lui même. Quelques mots sur la voiture, son histoire, mon émotion, échanges de coordonnées ... l'histoire ne s'arretera peut-être pas là ! :maître:
Image

Image

Image

Mercredi 17/10 : Objectif = Etre de retour à la maison à 15h30 pour pouvoir emmener les enfants à leur cour de Badminton. Après 8jours dans les Alpes / Ferrarista le mois dernier, les 5 jours de ce mois-ci sont un peu de trop et ils commencent sérieusement à en avoir marre que je me barre pour des bagnoles. :? Départ de Toulon à 7h, pas vraiment les yeux en face des trous. Autoroute / Pluie avec juste une accalmie pour profiter du meilleur passage entre la sortie de l'A75 et Rodez, j'ai même décapoté 15 min avant de me prendre une averse sur la tronche, m'arrêter et voir tous les camions me redoubler :shock: . Re autoroute et repluie :vroum: Arrivée à la maison 15h30, pile dans les temps, Badminton puis repas riz tomate / poisson pané : Ah ça c'est du poisson que j'aime avec un peu de concentré de citron ! :love:

Bref, tout va bien jusqu'à 22h et le moment où je réalise que j'ai oublié ordi + disque dur + cartes SD avec toutes les photos ... chez mes parents à Toulon. :couic: Colis déposé à Chronopost ce soir, espérons qu'il ne se perde pas ... :cry2:

Jeudi 18/10 : Retour au boulot. Ça fait mal. :beuh: Durant ces 4 jours, j'ai vraiment l'impression d'avoir fait partie du club, fait partie du groupe, discuté / rigolé avec tout le monde dans une ambiance très bon enfant et hyper conviviale. Rien que d'y repenser je suis vraiment ému... ça touche une corde vraiment sensible. :love: Ils m'ont adopté je crois 8)
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sympa le reportage :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: Des belles photos et un CR plaisant à lire
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Cela doit être grandiose de participer à un tel évènement, voir ces autos vraiment hors normes.

Ça me dirait bien, et j’aime le poisson qui plus est.
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
erwanmanuelfangio a écrit :
Cela doit être grandiose de participer à un tel évènement, voir ces autos vraiment hors normes.

Ça me dirait bien, et j’aime le poisson qui plus est.
+1 !

J'adore le poisson et les saucisses aussi :D :D :D
Répondre
1193 messages
1 ... 103 104 105 106 107 ... 120