Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
jhub a écrit : Land service dans le vexin
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G980F via Tapatalk pour le Club911.Net

J'ai bien connu à une époque ou je pratiquais ce type de véhicule .
A l'époque, je connaissais un peu le Boss qui est le châtelain du ( très joli) château collé aux locaux :)
Si mes souvenirs sont bons son frangin avait aussi un château ou il organisait de grands rassemblement 4x4 .
Je suis en pleine réflexion pour passer sur un 4x4 ou pick up … qui me permettrait de moins galérer dans mon bled en Sardaigne , mais qui serait utilisable en France en véhicule familial/utilitaire et pour les petits travaux jardin/maison , voir pour tracter la GT3 pour le circuit .
Il me faut 5 vrais places et un coffre digne de ce nom.
Pas trop rustique pour que ma femme puisse le prendre de temps en temps .
Un truc fiable sans trop d’électronique .
Budget + ou - 25ke a voir selon opportunité , je préfère une véhicule plus récent avec beaucoup de kms que l’inverse .
Je regarde les Wrangler Sahara 2.8CRD et les Amarok… si il y a des connaisseurs par ici , je suis preneur de vos REX
Merci !
Il me faut 5 vrais places et un coffre digne de ce nom.
Pas trop rustique pour que ma femme puisse le prendre de temps en temps .
Un truc fiable sans trop d’électronique .
Budget + ou - 25ke a voir selon opportunité , je préfère une véhicule plus récent avec beaucoup de kms que l’inverse .
Je regarde les Wrangler Sahara 2.8CRD et les Amarok… si il y a des connaisseurs par ici , je suis preneur de vos REX
Merci !
Membre cotisant
n°2248

Un Toy Landcruiser 5 portes, se trouve en occasion dans ce budget avec boite auto si nécessaire...le moulin mazout 3 litres tient plus de 400 000bornes et la maintenance est plutôt facile 
Moins rustique qu'un Land mais ce n'est pas un Cayenne pour autant
On a roulé qq années avec un Land Discovery, avis mitigé
, remplacé par un Toy LC de 2004 qui, entre deux voyages, somnole au Maroc sous Cetek depuis plus de 10ans
Là bas, pour cause de vignette élevée (calculée à la cylindrée)
, le Jeep Wrangler en 2litres2 se vend beaucoup; je ne connais pas le 2litres8

Moins rustique qu'un Land mais ce n'est pas un Cayenne pour autant

On a roulé qq années avec un Land Discovery, avis mitigé

Là bas, pour cause de vignette élevée (calculée à la cylindrée)

Membre cotisant
n°2248

Une fois fait ça ne bouge plus...
C'est mieux de le faire AVANT...de faire le Kon dans les dunes...
1ere sortie TT en Tunisie avec des potes un peu félés et l'ami René nous a engueulé

"Arrêter de sauter comme ça dans le sable, vous n'êtes pas en moto...et paf le chien

3 caisses de LC a ressouder...ça nourri les préparateurs