Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Je ne sais pas si ca interesse beaucoup d'entre vous ici, ces vieux 4x4... Si vous en avez un je vous invite a partager ici :)
Depuis 7 ans, je roule avec un un Series 2a de 1965, chassis court (88"), essence (2.25l, 72ch... une balle
), rag top et 7 places assises 
Je l'ai achete dans son jus mais tres bien entretenu et je continu dans cette phylosophie. Je n'ai jamais lave la carosserie
par contre, entretien annuel, reparation "whatever it costs" et un peu de preventif pour etre tranquil. Il marche a merveille et je ne suis jamais tombe en panne 

Je n'ai jamais fait de franchissement avec, il me sert la plupart des week-end pour trimbaler nos gamins (match de foot etc... ) et transports divers. Je fais aussi du tout chemin pour le plaisir
Il nous emmene en camping:

Nous ravitaille en bois:

Ballade les amis et la famille:

Par touts temps:

Il est le meilleur ami de notre meilleur ami aussi:

Le truc le plus surprenent c'est que c'est la seule voiture que j'ai que personne de la famille veut qu'on se separe
Une derniere photo pour le fun:

One life, live it
Depuis 7 ans, je roule avec un un Series 2a de 1965, chassis court (88"), essence (2.25l, 72ch... une balle

Je l'ai achete dans son jus mais tres bien entretenu et je continu dans cette phylosophie. Je n'ai jamais lave la carosserie

Je n'ai jamais fait de franchissement avec, il me sert la plupart des week-end pour trimbaler nos gamins (match de foot etc... ) et transports divers. Je fais aussi du tout chemin pour le plaisir

Il nous emmene en camping:
Nous ravitaille en bois:
Ballade les amis et la famille:
Par touts temps:
Il est le meilleur ami de notre meilleur ami aussi:
Le truc le plus surprenent c'est que c'est la seule voiture que j'ai que personne de la famille veut qu'on se separe

Une derniere photo pour le fun:
One life, live it

Membre cotisant
n°2738

Voici le mien, acheté moins de 1500€ en avril de cette année. C'est un Series IIa de fin 71 avec un corps de series III.
Il est en cours de restauration...
Le post des travaux ici : https://www.le-temps-des-series.com/for ... =1&t=45192
Le jour de l'achat :

On va lui faire tous les dessous, châssis/trains roulant/freins/circuits éléctriques, moteur/boîte.
Mais il va garder ce look rats/léopard :

Il est en cours de restauration...
Le post des travaux ici : https://www.le-temps-des-series.com/for ... =1&t=45192
Le jour de l'achat :
On va lui faire tous les dessous, châssis/trains roulant/freins/circuits éléctriques, moteur/boîte.
Mais il va garder ce look rats/léopard :
Thierry78 a écrit : Top ce Land.
En plus dans son habitat de prédilection :)
Et la 1ère photo me donne envie de retourner (comme chaque année) en Angleterre
C'est où ? Je vais souvent dans les Cotswolds ou dans le North Yorkshire.

Cotswolds & North Yorkshire sont de tres tres belles regions egalement

Marco polo
Membre cotisant
n°2248

Membre