Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
49 messages
1 2 3 4 5
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
cela me conforte dans l'idée de prolonger la PA en aout...

bon courage :thumbup: ;)
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ton GT4, est jaune également.....on serait 2 en Moselle ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle n'est pas sous PA, mais est encore sous garantie.
J'ai rdv au garage le 9 mai prochain, je reste confiant !
:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous

Voici quelques nouvelles.

Après remplacement de:
- 2 solénoïdes d'arbres à cames,
- 2 valve-lift d'arbre à cames,
- 6 bougies,
- capteur PMH,
- nettoyage du réservoir et circuit d'essence,
- contrôles pression des pompes à carburant,
- dépose collecteurs admission, échappement, catalyseurs, couvre-culasses pour contrôle à l'endoscope les conduits qui alimentent en huile les composants de distribution variable,
- contrôle du faisceau électrique,
-> Le problèmes est partiellement réglé!!

D'après le garage, le problème initial de ratées à l'allumage et de perte de puissance a disparu! Seul persiste le voyant ESC + TC qui s'allume à 7.100 tours/min avec une température d'huile à 113° !!

Un rdv a été pris au CP de Lyon pour un diagnostic complet avec connexion aux serveurs Porsche.

J'espère que le problème sera résolu, et je ne regrette pas d'avoir acheté mon GT4 avec une garantie de 6 mois.
J'imagine même pas le prix...

Suite des aventures vers fin aout, date du rdv chez Porsche!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o

Ah oui quand meme..

Merci de nous tenir au courant et on croise les doigts!!
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
prends PA ensuite. surtout qu’elle est moitie prix au Lux….
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manu-57 a écrit :
Bonjour à tous

Voici quelques nouvelles.

Après remplacement de:
- 2 solénoïdes d'arbres à cames,
- 2 valve-lift d'arbre à cames,
- 6 bougies,
- capteur PMH,
- nettoyage du réservoir et circuit d'essence,
- contrôles pression des pompes à carburant,
- dépose collecteurs admission, échappement, catalyseurs, couvre-culasses pour contrôle à l'endoscope les conduits qui alimentent en huile les composants de distribution variable,
- contrôle du faisceau électrique,
-> Le problèmes est partiellement réglé!!

D'après le garage, le problème initial de ratées à l'allumage et de perte de puissance a disparu! Seul persiste le voyant ESC + TC qui s'allume à 7.100 tours/min avec une température d'huile à 113° !!

Un rdv a été pris au CP de Lyon pour un diagnostic complet avec connexion aux serveurs Porsche.

J'espère que le problème sera résolu, et je ne regrette pas d'avoir acheté mon GT4 avec une garantie de 6 mois.
J'imagine même pas le prix...

Suite des aventures vers fin aout, date du rdv chez Porsche!
Bonjour,
un Pb partiellement résolu avec tous ces remplacements ???
Je ne sais pas si ce garage est un CP mais en tout cas tout ça pour annoncer que le Pb a disparu comme il est apparu....plutôt léger et j'ai rarement vu une panne se résoudre d'elle même. Les pannes intermittentes sont les pires à diagnostiquer
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Motorsport45 a écrit :
Manu-57 a écrit :
Bonjour à tous

Bonjour,
Je ne sais pas si ce garage est un CP mais en tout cas tout ça pour annoncer que le Pb a disparu comme il est apparu....plutôt léger et j'ai rarement vu une panne se résoudre d'elle même. Les pannes intermittentes sont les pires à diagnostiquer
Bonjour Motorsport45,
J'avais 2 voyants qui s'allumaient pratiquement en même temps.

Le voyant ANOMALIE COMMANDE MOTEUR, qui s'allumait à 7.100 tours et qui provoquait une coupure brutale à 7.100 tours, des a-coups et ratatouilles.
Ce voyant ne s'allume plus et le moteur fonctionne normalement selon les dires du garage!

Et le voyant ESC+TC qui s'allume vers 7.100 tours et qui persiste toujours, mais sans a-coups ni coupure moteur.

Le garage n'est pas un CP.
C'est pourquoi elle va au CP de Lyon fin août.
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PB en avril, premier passage garage, mai deuxième passage pour attendre maintenant fin aout pour un troisième passage!

C'est incroyable ces délais, on se croirait dans le milieu médical :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manu-57 a écrit :
Motorsport45 a écrit :
Manu-57 a écrit :
Bonjour à tous

Bonjour,
Bonjour Motorsport45,
J'avais 2 voyants qui s'allumaient pratiquement en même temps.

Le voyant ANOMALIE COMMANDE MOTEUR, qui s'allumait à 7.100 tours et qui provoquait une coupure brutale à 7.100 tours, des a-coups et ratatouilles.
Ce voyant ne s'allume plus et le moteur fonctionne normalement selon les dires du garage!

Et le voyant ESC+TC qui s'allume vers 7.100 tours et qui persiste toujours, mais sans a-coups ni coupure moteur.

Le garage n'est pas un CP.
C'est pourquoi elle va au CP de Lyon fin août.
;)
CP ou pas , le principal reste de mettre le doigt sur la cause de tes pbs qui je l'espère seront vite résolus.
Les CP ne sont malheureusement plus depuis longtemps synonyme de diagnostique et travail de qualité, il n'y a qu'a faire le bilan des exemples remontés sur ce forum et en connaissance de cause je ne peux que parfois confirmer.
On croise les doigts....
Répondre
49 messages
1 2 3 4 5